| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:36:30 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
athlon64 AMD ruled the world | Je suis pas sûr que 25 ce soir son maximum je me souviens d'un set ou il y en avait beaucoup plus. Ça fait même léger la @Professor : j'aime moins le robot, on retombe sur le principe du set de base --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
Leewan McGregor | https://www.hellobricks.com/2019/04 [...] -officiel/
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 08-04-2019 à 21:31:50 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 21:25:04 ![]() ![]() |
Peku |
|
Anio |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Professor | Encore un petit MOC avec le 21393
Message cité 5 fois Message édité par Professor le 09-04-2019 à 00:39:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
bardiel Debian powa ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
Message édité par Professor le 09-04-2019 à 09:48:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Prof qui travaille chez LEGO, c'est la faillite de la boite assurée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
@chewie | Et vlà le poids de la boite aussi. 500 pièces mais notice de 1500 pages |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils feront comme pour les Technic: notice du modèle A dans la boite et les modèles B, C, D... seront téléchargeables en PDF sur leur site |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Prof, je commente même plus tellement il est blasant. --------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
Message édité par Anio le 09-04-2019 à 16:01:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne comprends pas cet engouement pour ces gros vaisseaux moches et hors de prix. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world | Ça permet de faire de la déco quand on veut pas dépenser pour des conneries a Ikea --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |