| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:18:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Zedka |
Professor |
Furiouss |
Leewan McGregor | Il a une bonne bouille ton robot Prof. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Hypothese | On s'est enfin lancés
On a pas mal avancé
Qaho est méga fan de son diner, moi beaucoup moins du garage... J'ai fini les sachets 2 donc il reste du boulot, on verra la suite |
Ecco Dolphin Spirit | Un des plus beaux modulars le Diner. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Steamboat Willie reçu ce matin et attaqué le montage (il me reste le dernier tiers). Bon j'avoue que j'ai craqué pour ce qu'il représente et le packaging mais je suis pas sûr qu'il rende si bien que ça au final Première chose qui surprend : autant le bateau a un rendu N&B autant tout l'intérieur du bateau regorge de pièces aux couleurs flashy (qu'on ne voit évidemment pas au final quand le bateau est monté). Par contre y'a un passage du montage assez bizarre (en tout cas c'est la première fois que je le rencontre dans un LEGO) : les cheminées qui montent et descendent quand le bateau avance. En fait elles sont pas fixées et reposent uniquement sur un sorte de piston. Alors ça fonctionne bien parce que la cheminée est "coincée" entre des pièces mais j'avais jamais vu ça. Sinon bon point : pas d'autocollants. Que du sérigraphié même il n'y a pas beaucoup de pièces avec des inscriptions. Message édité par bauer_attitude le 06-04-2019 à 19:12:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 19:10:47 ![]() ![]() |
Professor |
|
Anio |
Professor |
Anio |
skylight Made in France. | Quelqu'un peut m'expliquer comment la mustang peut se retrouver à 100€ sur Ebay ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-04-2019 à 22:15:14 |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DayWalker II |
Professor |
|
skylight Made in France. |
|
DayWalker II | Il n'y a pas énormément de nouvelles pièces sur cette mustang, en dehors peut-être de la couleur... |
Anio |
Message édité par Anio le 07-04-2019 à 13:23:18 |
raph0ux Amateur de PC | Au bucher donc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 07-04-2019 à 20:48:58 |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Super l'écureuil |
oeuf_en_gelee |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DayWalker II |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Voltron à 100 balles sur la zone.fr pour ceux qui l'ont raté avant, go go go --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Magnifique bateau à Wall --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor | Et on peut fêter le 25eme One Set MOC sur le 21303 Wall-E |
@chewie |
|
Ayrin Miaou | Et sinon Prof t'as été contacté par Lego pour te recruter ou pas encore ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 08-04-2019 à 01:49:34 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |