| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent : --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:39:35 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, un dernier petit rappel si certains d'entre vous veulent venir se perdre dans le Gers le weekend prochain. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Review de la Mustang 1967 #10265, à vos risques et périls : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 94#p191794 Message cité 4 fois Message édité par Anio le 09-04-2019 à 17:41:54 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Si je peux me fermettre, quand tu passes la mustang en modèle tuning, il faut retirer les 4 sorties d'échappement d'origine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
athlon64 AMD ruled the world | Je viens de lire la review. Narration superbe et tout le reste des commentaires que tu as apporté, je reviens sur mon jugement Très bon boulot et sympa de voir que tu as apprécié le set. Point négatif, y a encore un problème sur les imprimés de portières (ou c'est un effet d'optique) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio | Merci.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | La mienne est arrivée aujourd'hui suite à la mini rupture sur le shop.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Monsieur prof --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 10-04-2019 à 00:25:03 |
pingouinnuclaire | Pour les fans de Ken Block --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus | Comment ça se fait que je n'ai jamais posté sur ce topic??
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 10-04-2019 à 05:34:01 |
Cheatay |
|
oeuf_en_gelee |
|
dioute | aller je viens de me prendre le diner a 127 € sur king jouet
|
Anio |
|
Anio |
oeuf_en_gelee |
|
dioute |
It_Connexion |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |