Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW

n°51454561
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-11-2017 à 21:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y en a qui gardent les cartons de lego... ? [:klemton]

/team-gardent-toujours-les-boites :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 21:49:04  profilanswer

n°51454569
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-11-2017 à 21:50:11  profilanswer

antp a écrit :

Rajoute quelques sets Friends dans la pile, au cas où [:dawa]

Elle est trop jeune pour toi, mais c'est bien vu de faire des suggestions pour sa dot. :o

---------------
Gal' HFR
n°51454627
Hypothese
Posté le 05-11-2017 à 21:54:05  profilanswer

antp a écrit :

Rajoute quelques sets Friends dans la pile, au cas où [:dawa]

:fou: :fou:

n°51454638
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-11-2017 à 21:54:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Elle est trop jeune pour toi, mais c'est bien vu de faire des suggestions pour sa dot. :o

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51454685
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2017 à 21:58:23  profilanswer

[:ddr555]

XprtZ a écrit :

juste ceux des sets collectors genre idea/modular/architecture/...
même si je me demande pourquoi, ne comptant pas les revendre un jour

Message édité par antp le 05-11-2017 à 21:58:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51454752
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-11-2017 à 22:05:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui. Tous.

n°51454885
neyro
Posté le 05-11-2017 à 22:17:52  profilanswer

Richter Belmont a écrit :

Bon ben j'ai 40 piges* today. :sweat:  
Je lurke beaucoup, je ne poste pas assez, je ne moc pas souvent, bref j'ai tous les défauts mais ça me fait quand même plaisir de vous lire à tous.

Idem pour moi. C'est toujours plaisant de vous lire. Projet maison en cours comme certains donc pas mal de travaux en perspective et donc PoS qui s'agrandit.  
J'ai qd meme bon espoir un jour de faire une kilego avec Prof et Oeuf, les nantais du topoc.

Ah, et bon anniv Richter!  [:topher85:1]  

Dafiiiiid a écrit :

Ptain, UCS Poudlard, je risquerais de craquer.  :sweat:

C'est clair. Et depuis les premiers sets, ils ont fait pas mal de progrès en terme de construction. Y'a moyen de faire un truc sympa. qd on voit le chemin de traverse  :love:  

Brickman a écrit :

Yes. Ça a été le rush dessus en LEGO Store, pas vraiment une surprise...
Mais bon pour une fois il n'a pas été en rupture direct en ligne, LEGO progresse  :o

Je me demande si y'a moyen de trouver ces sets un peu moins cher. Comme les sets seasonable d'ailleurs, me rappelle pas les avoir vu bcp moins cher que sur le S@H.  

n°51454958
ordimans
Posté le 05-11-2017 à 22:25:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

L'abonnement Prime te fais rien rentabiliser du tout puisque t'achètes bien plus de LEGO que ce que tu veux vraiment :o

Ce topic n'est pas rentable ... Sauf pour les civismeurs

Tokatine a écrit :

Tout à fait, Prime ne se limite pas à des avantages de livraison.
J'ai mis longtemps à m'y intéresser mais il y a aussi de quoi "rentabiliser" dans Prime Video.
Question de goût mais j'ai pas mal accroché à la série "le Maître du Haut Château".

+1
Fear the walking dead
Mais j'enchaîne celle ci apres

Brickman a écrit :

Grand rangement du bureau et de tout le bordel qui s'y entassait, Tetris avec toutes les boites de la Pile of Shame pour les caser dans des gros cartons (LEGO of course) histoire de rationaliser un peu et que vu de l'extérieur ça fasse moins peur, et du coup je me suis dit que c'était l'occasion de faire un ptit inventaire rapide de la PoS.

Ça n'était déjà pas facile en 2016 avec juste le blog, c'est devenu encore pire en 2017 avec le bébé  :pt1cable:  Et l'arrivée de la Switch ne va pas aider pour 2018, va ptet falloir que je songe à abandonner un des deux trucs précédents :o

La switch quoi...
Ça reste honnête vu le contenu
Pad comme une ps4 avec un abo psn ou j'ai pas le temps de dépiler les jeux indes...
Pis l'avantage c'est que tu joueras 3h plus de batterie du coup tu iras sur les Lego

n°51454982
Brickman
Brickounet
Posté le 05-11-2017 à 22:27:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui. Toutes les boites. Sans exception :o

Après, c'est aussi parce qu'une fois aplatis ça ne prend pas tant de place que ça [:arslan310]  
Et parce que parfois je finis par revendre un set (même quand au départ j'étais persuadé de le garder toute ma life) et qu'à ce moment là c'est bien d'avoir la boite. Tu le revends mieux et plus vite, et la personne en face est contente de ne pas avoir juste un sachet zip avec des briques dedans, bref tout le monde y gagne.

J'ai fait du rangement chez mes parents il y a quelques mois, et c'était marrant : quand j'étais gamin, ma mère découpait les boites  [:kzimir]  
Elle découpait la face avant et la face arrière, faisait des trous et les mettait dans un énorme classeur avec ensuite une pochette plastique où elle rangeait la notice.
C'était quand même une sacrée organisation  [:federerlegrand:5]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51455045
antp
Posté le 05-11-2017 à 22:33:30  profilanswer

Je gardais juste les arrières des boîtes de quand j'étais gamin, parce qu'y avait des idées de modèles alternatifs dessus

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 22:33:30  profilanswer

n°51455061
Brickman
Brickounet
Posté le 05-11-2017 à 22:34:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Pis l'avantage c'est que tu joueras 3h plus de batterie du coup tu iras sur les Lego

Tu crois vraiment que j'arrive à dégager 3h de libre d'un coup comme ça ?  :lol:  Je pense que le goulot d'étranglement sera davantage à mon niveau qu'au niveau de la batterie de la console  :sweat:  

---------------
n°51455164
neyro
Posté le 05-11-2017 à 22:45:40  profilanswer

antp a écrit :

Je gardais juste les arrières des boîtes de quand j'étais gamin, parce qu'y avait des idées de modèles alternatifs dessus

meme chose pour moi. J'en ai retrouvé récemment. Ca prend encore moins de place que la boite complète pliée  :D

n°51455722
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2017 à 23:35:37  profilanswer

Bon, mon mari vient de s'acheter un modular, et bave devant 2 autres. Je crois que nous sommes définitivement perdus. :o
C'est encore plus  [:kdb:5]  que prévu ! J'essayais de déteindre sur mes filles moi, pas sur lui, il va me piquer les derniers emplacements dispo sur les meubles.  [:axxan]
C'est un peu ma faute sorti de là, j'ai monté le train de Noël en famille hier, au milieu du salon. Il a râlé parce qu'il était le seul à ne pas participer au montage. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51455879
Pims_UTT
Posté le 05-11-2017 à 23:52:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bon, mon mari vient de s'acheter un modular, et bave devant 2 autres. Je crois que nous sommes définitivement perdus. :o
C'est encore plus  [:kdb:5]  que prévu ! J'essayais de déteindre sur mes filles moi, pas sur lui, il va me piquer les derniers emplacements dispo sur les meubles.  [:axxan]  
C'est un peu ma faute sorti de là, j'ai monté le train de Noël en famille hier, au milieu du salon. Il a râlé parce qu'il était le seul à ne pas participer au montage. :o

Les modulars quoi...  [:nicooo66:2]  

Il a acheté lequel et devant lesquels il bave?

n°51455914
oeuf_en_ge​lee
Posté le 05-11-2017 à 23:58:39  profilanswer

Bon ben j'ai 40 piges* today. :sweat:  
Je lurke beaucoup, je ne poste pas assez, je ne moc pas souvent, bref j'ai tous les défauts mais ça me fait quand même plaisir de vous lire à tous.

joyeux anniversaire Richter  [:absolument fabuleux:2]  [:nazztazz:1]  :o  

neyro a écrit :

Idem pour moi. C'est toujours plaisant de vous lire. Projet maison en cours comme certains donc pas mal de travaux en perspective et donc PoS qui s'agrandit.  
J'ai qd meme bon espoir un jour de faire une kilego avec Prof et Oeuf, les nantais du topoc.

et bon anniv' neyro [:alizean]  
au plaisir de trinquer à ta santé et de parler PoS métapièces MOCitude avec Prof  [:cerveau boidleau]

n°51455916
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2017 à 23:58:45  profilanswer

Le bureau du détective 10246
Il bave devant la place de l'assemblée et le restau parisien.
Faut admettre qu'il a plutôt du goût. :o

J'ai été étonnée de voir qu'ils n'étaient pas trop chers au prix à la pièce ces set d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-11-2017 à 00:00:02

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51455964
Professor
Posté le 06-11-2017 à 00:08:21  profilanswer

Week-en productif : 18 au compteur
 [:doc petrus]

n°51456027
Pims_UTT
Posté le 06-11-2017 à 00:19:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le bureau du détective 10246
Il bave devant la place de l'assemblée et le restau parisien.  
Faut admettre qu'il a plutôt du goût. :o

J'ai été étonnée de voir qu'ils n'étaient pas trop chers au prix à la pièce ces set d'ailleurs.

Il a bon goût, ils sont très beaux. Qu'il n'oublie pas de prendre la banque 10251 pour compléter sa série :o

n°51456037
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2017 à 00:21:43  profilanswer

Il n'accroche pas trop pour la banque, et moi non plus d'ailleurs. Niveau aspect extérieur en tout cas. Je ne suis pas allé regarder dedans.

---------------
n°51456043
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-11-2017 à 00:24:43  profilanswer

330€ le Taj Mahal  [:argv23]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51456124
Brickman
Brickounet
Posté le 06-11-2017 à 00:58:01  profilanswer

Professor a écrit :

J'suis pas loin derrière, encore 18 et je te rattrape  :o

Pims_UTT a écrit :

Il a bon goût, ils sont très beaux. Qu'il n'oublie pas de prendre la banque 10251 pour compléter sa série :o

Et les autres aussi :o

[:kdb:5]  

GarouWarrior a écrit :

Il n'accroche pas trop pour la banque, et moi non plus d'ailleurs. Niveau aspect extérieur en tout cas. Je ne suis pas allé regarder dedans.

Il est plutôt cool en vrai. Très agréable surprise !

XprtZ a écrit :

Bah 30€ le séparateur de briques (si c'est ça la pièce en plus), ça me semble raisonnable :o

---------------
n°51456260
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2017 à 01:41:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

330€ le Taj Mahal [:argv23]

500€ de moins que ce qui se fait aujourd'hui, c'est CADEAU.

Et je garde les boîtes des gros sets, pour les petits ça part direct au recyclage maintenant, un set acheté 15€ tu vas jamais t'emmerder à le revendre...
Par contre en cas de vrai coup dur financier, un gros set peut bien t'aider s'il a sa boîte et que t'es prêt à faire passer les besoins de ta famille avant tes valeurs :whistle:

Message édité par raph0ux le 06-11-2017 à 01:43:47

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51456438
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 06-11-2017 à 06:22:02  profilanswer

Brickman a écrit :

Bah 30€ le séparateur de briques (si c'est ça la pièce en plus), ça me semble raisonnable :o

En fait avec l'inflation depuis 2008, on est pile au même prix.  :o  
Donc finalement, le séparateur de briques est offert.  ;)  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51456444
Hypothese
Posté le 06-11-2017 à 06:33:12  profilanswer

Des 4 c'est sûr que c'est la banque qui fait le plus mastoc de façade. Peut-être aussi que je l'aime moins car je n'ai pas participé au montage

n°51456645
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-11-2017 à 08:28:42  profilanswer

J'ai commencé à monter la saturn, premier "gros" set moderne que je monte depuis l'enfance, j'ai fini le premier étage. Mes impressions:
-c'est assez répétitif (mais bon c'est normal)
- beaucoup de nouvelles pièces que je ne connaissais pas, ça à bien changé !
- l'impression d'avoir beaucoup de pièces inutiles, qu'on ne voit pas, qu'il pourrait il y avoir des pièces plus simples/ou une seule à place d'autres. On dirait qu'il ont fait exprès d'augmenter le nombre de brique.
- pourquoi des pièces de toutes les couleurs pour la structure interne ? Je me souviens pas de cette "facilité" de repérer les pièces étant jeune.

Mais sinon c'est sympa de voir la fusée prendre forme :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°51456691
kurinzu
Posté le 06-11-2017 à 08:45:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai commencé à monter la saturn, premier "gros" set moderne que je monte depuis l'enfance, j'ai fini le premier étage. Mes impressions:
-c'est assez répétitif (mais bon c'est normal)
- beaucoup de nouvelles pièces que je ne connaissais pas, ça à bien changé !
- l'impression d'avoir beaucoup de pièces inutiles, qu'on ne voit pas, qu'il pourrait il y avoir des pièces plus simples/ou une seule à place d'autres. On dirait qu'il ont fait exprès d'augmenter le nombre de brique.
- pourquoi des pièces de toutes les couleurs pour la structure interne ? Je me souviens pas de cette "facilité" de repérer les pièces étant jeune.

Mais sinon c'est sympa de voir la fusée prendre forme :)

A mon avis, ils "complexifient" certains montages afin de rendre l'expérience globale plus satisfaisante. Après ça marche ou pas, c'est selon :o . Dans certains cas on peut aussi considérer que ça solidifie l'ensemble.

Sinon, paradoxalement, on est beaucoup plus pris par la main pour le montage. Moins de pièces par page, codes couleurs, etc. Ne surtout pas frustrer le client  :o

n°51456783
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 06-11-2017 à 09:08:47  profilanswer

Yop,
Message aux lurkeurs : payez votre One set moc avec nous.
Ca ne coute pas gd chose et vous serez super contents de participer au topic (plus on est de fous plus on rit)

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°51456820
Pims_UTT
Posté le 06-11-2017 à 09:15:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La facade de la banque fait un peu massive avec les colonnes. Les couleurs n'aident pas non plus, en blanc et gris elle fait un peu terne par rapport aux 3 autres qui sont très colorés.
Par contre, l'intérieur est top: le dallage au sol, la vitre de séparation, le lustre, la mezzannine... Il y a énormément de détails :love:

n°51456901
perchut
Deal with it !
Posté le 06-11-2017 à 09:25:56  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ne surtout pas frustrer le client  :o

[:mme michu:4]

Ce sont les enfants qui font la qualité sur les sets Lego. Si les notices sont devenues ce qu'elles sont, c'est surtout à cause de leur retour / expérience de jeu avec les nouveautés au fil des années...

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 06-11-2017 à 09:26:12

---------------
One play at a time.
n°51456956
antp
Posté le 06-11-2017 à 09:32:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:ddr555]

Professor a écrit :

ah oui faut que je m'y mette, il ne reste que deux semaines :o

Obelisque a écrit :

comme dit plus haut, en effet ça rend le montage potentiellement plus intéressant avec des techniques plus élaborées ; pas sûr qu'y ait tellement moyen de simplifier tout en ayant quelque chose de bien rigide et où tout qui tombe pile en face (parfois faut faire des montage tordus pour arriver à aligner des pièces quand on construit dans tous les sens)

pour les couleurs, en effet pour s'y repérer ça aide, et je soupçonne aussi qu'ils font ça en fonction du stock dispo : pour une pièce dont la couleur n'est pas importante ils prennent ce qui est en grand stock pou réduire les coûts
ou peut-être aussi ce qui est produit au même endroit, comme ils ont plusieurs sites de production

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 06-11-2017 à 09:33:20

---------------
n°51456972
lumi
Posté le 06-11-2017 à 09:34:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Excellent set  :jap:

C'est un de mes préférés, mon papy me l'avait offert en 95 ou 96. J'avais fait une base sous-marine pour les Aquasharks.

idem je l'ai remonté il y'a peu
par contre plus moyen de mettre la main sur le requin (ni meme mes crocos...)

Message édité par lumi le 06-11-2017 à 09:37:03

---------------

n°51456973
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 06-11-2017 à 09:34:40  profilanswer

Citation :

Bananif'

Merci à tous !  :jap:  

J'ai beau lurker mais j'ai quand même acheté le Nono bleu et j'ai pondu une "chose".  :o  

@ GarouWarrior : La Modular banque mérite de faire partie de ta collec. Son extérieur est classe et l'intérieur est vraiment ingénieux.
Ce qui me fait penser qu'il ne faut pas que je loupe l'OFS, moi.  :D

n°51457026
ordimans
Posté le 06-11-2017 à 09:39:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Cool
Aucun changement dans la notice ?
Du coup c'est genial car il est super beau et à peine plus cher qu'un opéra de Sidney
Ca sort en UCS ou creator expert classique ?
L'opéra était resté longtemps me semble

n°51457221
Professor
Posté le 06-11-2017 à 10:00:50  profilanswer

Brickman a écrit :

J'suis pas loin derrière, encore 18 et je te rattrape  :o

antp a écrit :

ah oui faut que je m'y mette, il ne reste que deux semaines :o

Je peux vous vendre des MOCs pour le challonj si vous voulez :o

[:vidadoe:7]

n°51457393
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-11-2017 à 10:20:02  profilanswer

kurinzu a écrit :

A mon avis, ils "complexifient" certains montages afin de rendre l'expérience globale plus satisfaisante. Après ça marche ou pas, c'est selon :o . Dans certains cas on peut aussi considérer que ça solidifie l'ensemble.

Sinon, paradoxalement, on est beaucoup plus pris par la main pour le montage. Moins de pièces par page, codes couleurs, etc. Ne surtout pas frustrer le client  :o

Oui, c'est vrai que c'est sympa à monter, mais bon, je pense que c'est pour gonfler artificiellement le nombre de pièces dans le set.

antp a écrit :

comme dit plus haut, en effet ça rend le montage potentiellement plus intéressant avec des techniques plus élaborées ; pas sûr qu'y ait tellement moyen de simplifier tout en ayant quelque chose de bien rigide et où tout qui tombe pile en face (parfois faut faire des montage tordus pour arriver à aligner des pièces quand on construit dans tous les sens)

pour les couleurs, en effet pour s'y repérer ça aide, et je soupçonne aussi qu'ils font ça en fonction du stock dispo : pour une pièce dont la couleur n'est pas importante ils prennent ce qui est en grand stock pou réduire les coûts
ou peut-être aussi ce qui est produit au même endroit, comme ils ont plusieurs sites de production

:jap:
J'ai pas toujours l'impression que ce soit une question de solidité, mais soit.
Mais j'ai bien aimé les numéros sur les sachet pour monter progressivement sans tout ouvrir :)

n°51457434
kurinzu
Posté le 06-11-2017 à 10:24:17  profilanswer

perchut a écrit :

[:mme michu:4]  

Ce sont les enfants qui font la qualité sur les sets Lego. Si les notices sont devenues ce qu'elles sont, c'est surtout à cause de leur retour / expérience de jeu avec les nouveautés au fil des années...

Oui c'est bien ce que je dis  :o

n°51457595
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-11-2017 à 10:39:27  profilanswer

Professor a écrit :

Nannnn mais si c'est pour faire de la figuration, on peut tout aussi bien scaler deux trois briques tout seul, pas besoin de tes plans :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51457609
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 06-11-2017 à 10:40:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Oui, c'est vrai que c'est sympa à monter, mais bon, je pense que c'est pour gonfler artificiellement le nombre de pièces dans le set.

Obelisque a écrit :

:jap:
J'ai pas toujours l'impression que ce soit une question de solidité, mais soit.
Mais j'ai bien aimé les numéros sur les sachet pour monter progressivement sans tout ouvrir :)

Tu la remontes en enlevant les pièces que tu juges "inutiles" et tu nous dis si c'est toujours aussi solides ? ;)
Ça peut être une expérience intéressante.
Mais pour l'avoir montée, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de pièces que ça dont on puisse se passer sans la rendre plus fragile. En termes de montage, on est quand-même sur de l'inédit avec ce set je trouve.  :o  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51457868
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2017 à 11:08:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

perso, rien à cirer des numéros de sachets : je verse le contenu de tous les sachets dans une boite et j'attaque le search ou le brassage [:tilou 13:3]  
seule la porsche, j'ai classé les éléments avant de construire :D

Message édité par memaster le 06-11-2017 à 11:09:42

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51457895
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2017 à 11:11:51  profilanswer

Oui mais le monsieur te dit que cette possibilité offerte (et non pas imposée) est bien sympa. Et j'avoue que pour le château Disney c'était pratique.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51457937
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-11-2017 à 11:15:08  profilanswer

Professor a écrit :

[:lady gaga:4]  
pas de pièces fendues ou qui tiennent moins bien ?
question sérieuse, ça m'est arrivé sur le dino vert au 5e moc :sweat:  

Professor a écrit :

[:cerveau afrojojo]  
ou flooder le challonj' avec tes multis pour assécher les votes
http://reho.st/thumb/www.lovethisgif.com/uploaded_images/thumbs/148011-That-s-The-Evilest-Thing-I-Can-Imagine.-Gif-By-Bronzedme.jpg

J'ai beau lurker mais j'ai quand même acheté le Nono bleu et j'ai pondu une "chose".  :o

il est des nôtres  [:oscar le connard:2]  [:cerveau boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)