| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 18:28:11 ![]() ![]() |
e-TE |
|
raph0ux Amateur de PC |
Heureusement que j'ai pas la version mini alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coyotepowa | Est ce que quelqu'un a déjà testé ça? Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici mais j'ai fait une recherche, sans succès Ils en vendent au SuperU, 19€ les 7 mètres, pas trouvé mieux sur internet Merci --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ordimans |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 05-11-2017 à 06:33:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est bien quand vous parlez de prix intéressants et qu'il n'y a rien qui m'intéresse, j'ai l'impression de faire des économies...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | +1000 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Un peu blasée moi, j'aimais bien mon panier gare routière + camion pompier + camion pizzas, mais le temps que je montre à Qaho la gare routière était OUT |
Hypothese | POUR UNE FOIS JE PEUX AVOIR LE BON PRIX SUR LE 60051 JE SUIS LA A TEMPS |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 21:38:12 ![]() ![]() |
Qaholom |
|
Hypothese | Hey c'est pas ma faute si t'es dur de la feuille et je sais pas ce qu'il y a dans les 2 gros cartons dans le bureau |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy | J'ai gagné 75cm de rayonnage aujourd'hui --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Obelisque Farpaitement | Dites, la supercar 8880 avec notice à moins de 100€, c'est plutôt bien ou pas ? (j'en rêvais gamin --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet | Faut voir l'état mais sur le principe ça a l'air pas mal, ça commence vers 90€ hors frais sur bricklink et 116€ de prix de vente moyen en used sur les 6 derniers mois
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | C'est marrant n'empêche tous ces sets dont je rêvais étant gamin et que je regarde encore avec nostalgie aujourd'hui, mais où clairement je me dis que le LEGO a vachement évolué depuis.
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-11-2017 à 22:53:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
C'est probable, mais j'ai quand même eu grand plaisir à remonter mon Deep Freeze Defender Message édité par Yagmoth le 04-11-2017 à 23:02:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Je récupère la série Arctic complète demain (la galère pour trouver le mec en moto neige à l'époque) et une partie de Rockrider. Oui je fais partie des petits jeunes du topic Message édité par athlon64 le 04-11-2017 à 23:29:36 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
ordimans |
|
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
Quasiment oui --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dougray |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |