| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:22:10 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | 10 francs suisse pour un 6918 c'est 20 centimes d'euros de moins que le prix normal/haut, ici |
the real moins moins | à propos, j'avais déjà remarqué que la différence de prix pour les sets entre les US et la suisse étaient énormes, mais j'ai l'impression que la différence est encore plus marquée pour les sets SW, c'est possible? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
edit: et pis le 6918 ça fait longtemps que je le voulais, je l'avais juste jamais vu à un prix acceptable Message édité par the real moins moins le 19-05-2012 à 13:38:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:23:31 ![]() Au fait ça existe pas un site danois qui vend des lego en Eu |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:24:55 ![]() on devient vite accro au Sw ^^
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 14:05:25 ![]() J'ai pas reçuu ma commande LEGOoo je suis désenparé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 14:06:39 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et z'en pensez quoi des nouveaux city mines? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 18:21:39 ![]()
|
3foislouna1 Chuck norris powered | solde sur la boutique lego |
Anio |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1, pis l'inventaire aussi Message édité par Timoonn le 21-05-2012 à 20:21:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Des photos anio ! Message édité par perchut le 21-05-2012 à 21:15:51 --------------- One play at a time. |
Anio | Et la taille de la boîte de la Robie House. O_o
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 01:11:07 ![]() Je regarde les plans et je dois avouer qu'il a l'air énorme à construire !!!
|
Anio |
|
slamooh | Salut à tous,
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dcnowhere | aaaaahhhhh Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 22-05-2012 à 14:51:18 --------------- FEED-BACK , |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
dcnowhere | merci pour ces réponses Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 22-05-2012 à 15:20:42 --------------- FEED-BACK , |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! | Surtout ne pas lui parler de modular --------------- One play at a time. |
dcnowhere | [mylife] Oui malheureusement; je ne me suis pas rendu compte de l'énorme valeur matériel et sentimentale que ca représentais; Problème famille/argent ont pris le dessus, et devoir vider une maison entière parcque plus de place dans la nouvelle nécessite de faire des choix... mais tout n'est pas perdu je vais fouiller la maison de campagne et peut-être trouvé mon trésor; et puis si j'ai vraiment tout balancé c'était en don à emaus & co donc ca a fait le bonheur de quelqu'un Message édité par dcnowhere le 22-05-2012 à 15:31:35 --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | c'est quoi modular ? Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 22-05-2012 à 15:30:58 --------------- FEED-BACK , |
perchut Deal with it ! | Pour moi, les modulars, ce sont les sets ultimes en city (bâtiments)
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |