| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:33:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dcnowhere |
dcnowhere | bricklink c'est le discogs du lego, c'est pile ce qui me fallait --------------- FEED-BACK , |
3foislouna1 Chuck norris powered |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dcnowhere | okay, le complet je l'ai trouvé sur ebay, je crois que c'est un coup de chance vu le prix --------------- FEED-BACK , |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2012 à 18:19:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | En parlant de trains, des années 90 et de banquier ...
antp Champion des excuses bidons |
Et moi je râle pour un 7745 (le TGV rouge 12V) parti à 80 € sur lequel j'ai oublié d'enchérir Message édité par antp le 22-05-2012 à 18:35:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je te les échange contre deux gris Ça se trouve facilement ça sur BrickLink je pense ; bon c'est sûr que si t'as rien d'autre à acheter en même temps c'est moins pratique. Tu peux toujours négocier avec moinsmoins : il en a plein des rails bleus, il peut peut-être t'en filer deux si tu lui achètes des minifigs Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2012 à 19:43:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | tiens d'ailleur le dernier truck que tu as montré me fait penser au 8868 que j'avait aussi --------------- FEED-BACK , |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/17399#CommentsTab
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2012 à 21:15:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:35:06 ![]() cc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 21:36:57 |
perchut Deal with it ! |
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:12:52 ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
dcnowhere |
Effectivement --------------- FEED-BACK , |
the real moins moins |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-05-2012 à 01:13:07 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
cela dit, need sur l'hélico c'est une mini tourelle qui supporte le rotor Message édité par Timoonn le 23-05-2012 à 20:20:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya aucun post tout blanc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Toulousino découvre le spoiler. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi c'est l'inverse, je pense que je vais pas le prendre finalement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 20:47:32 ![]() si celui juste après les photo de anio Timoon chez moi il prend la moité dla page et ya rien dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 20:48:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-05-2012 à 21:32:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 20:52:51 ![]() aaaahhhh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |