| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:27:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pour les virements SEPA (si ça n'a pas changé par rapport au moment où ça a été lancé) il y a trois types de paiement des frais : à charge de l'expéditeur, partagés ou à charge du destinataire.
Ouais, maintenant que tu le dis... bah je verrai ça si un jour je fais une version 2 du camion Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2012 à 18:37:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 18:41:46 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Il est dans ma wanted list sur bricklink, mais les derniers vendeurs chez qui j'ai fait des commandes ne l'avaient pas Message édité par antp le 02-05-2012 à 18:45:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | PayPal je pigerai jamais les calculs de frais. Apparement les frais sont gratuits si on paie avec la "balance" (ie du pognon que des gens m'ont envoyé), sauf que y'a supposément des frais supplémentaires pour le cross-border, qui semblent être plusoum les mêmes que si payait avec une carte (0.15% + 35 cents je crois).... Sauf que la pour 4.5€ j'ai juste eu 6 cents de frais. Pour une fois c'est une "bonne" surprise, mais ça reste incompréhensible et imprévisible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
3foislouna1 Chuck norris powered | est ce que quelqu'un aurait un moteur de train 9V HS (mais roue et connecteur d'alim en bon etat ) a vendre / se débarasser ? Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 02-05-2012 à 22:56:08 |
the real moins moins | tain, les figs extraites des sets superheroes qui sont déjà en ventes à des prix de dingues sur BL ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:07:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | Ouais quand on reçoit de l'argent via paypal on a toujours des frais. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin même dans la grue et l'avion j'ai plein de pièces qu'ont pas le même jaune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 01:24:05 ![]()
|
Anio |
|
the real moins moins |
kouz8 vision 10 topic | je repete qu'apres avoir ajouté mon compte bancaire en + de la cb, paypal ne me demande plus qui doit payer les frais, meme en cas d'achat de "biens" |
Roger01 | Gare acheté! La route pour faire une ville est en marche! (qu'es qu'elle est moche quand même la gare.. mais y'a de bons éléments |
oranginaaaa | Ils ont fait pire par le passé, ceci dit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | -20% chez maxitoys sur tous les legos (je sais pas si c'est national) |
Oura_ Chien de haine | J'ai fait tomber le général Grievous et mon AT-AT motorisé pendant mon déménagement. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman | Bon j'ai commandé le 6857 L’échappée de la fête foraine Batman + des portes clefs super heroes pour avoir la promo :
Message cité 1 fois Message édité par shadowmadman le 04-05-2012 à 14:41:10 |
vofou | Dites, c'est bien lui, le nouveau séparateur ?
|
perchut Deal with it ! | Page non trouvée... --------------- One play at a time. |
vofou | Ah, je croyais qu'il y avait un vert aussi... |
antp Champion des excuses bidons | le gris c'est le très ancien, puis il y a eu un vert (identique je pense), remplacé il y a peu par un orange --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 17:57:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 18:07:03 ![]() rrr |
Anio |
a-side Il fait faim |
|
e-TE | j'hesite a me faire le r2-d2 pendant la promo aussi... mais j'avais dis ici meme plus de lego avant quelques mois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les robots trieurs de pièces en mindstorms c'est has been
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio | Voilà les résultats de mes séances de montage d'hier soir et de ce matin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à part la porte de Berlin j'ai du mal à accrocher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | En profitant des -20% chez Maxitoys j'ai acheté :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |