| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 00:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 00:44:59 ![]() Tout se vend. Ca dépend juste de ce que tu en attends. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah on peut pas deviner ce que tu as --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 01:00:31 ![]() Hum de mémoire un château fort, un fort genre far west ou un saloon (ou les deux), une île de pirates et un bateau, un commissariat, ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 01:00:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic |
antp Champion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:41:00 ![]() J'ai une benne a lego "a jeter" chez moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 13:41:39 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.nowhereelse.fr/document [...] deo-62702/
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2012 à 15:12:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-04-2012 à 17:42:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
j'en veux un aussi, avec les petits sachet à x€ qu'on peut blinder de pièces comme on veut, comme chez le marchand de bonbons Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2012 à 17:43:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
antp Champion des excuses bidons | Le hangar de chez Lego Message édité par antp le 11-04-2012 à 17:52:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Ou alors il finisse pas plus pouvoir voir une seule brique de leur vie |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est le risque
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est criminel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | 7939 arrivé et monté Message édité par 3foislouna1 le 11-04-2012 à 20:42:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavez vu le jingle m6 avec des lego? Message édité par Timoonn le 11-04-2012 à 23:13:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Destockage dans un mag local, qques sets moyennement intéressant à moitié prix. Surtout du ninjago et alien invasion. J'ai aussi vu 2-3 toy story, cars, ... En plus intéressant pê, l'attaque dd la voiture du roi, un exemplaire du moulin médiéval (40chf, dommage que je l'ai déjà...) et deux e exemplaires d'une grue technics. Si y'a des intéressés pour un achat intermédiaire (une petite marge pour mes charges quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Le moulin, c'est le 7189 ? Ça fait 35 € donc ? Je prends Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-04-2012 à 23:31:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 23:41:18 ![]()
|
the real moins moins |
Mind: ouais, qques magasins avait 2 ou 3 sets par ici. Rien de transcendent cette collection je trouve (surtout des gros modèles pas beau ni intéressant à monter) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui si tu me sms quand je suis devant un pc (ce qui est souvent le cas) je peux essayer de rapidement te répondre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est le club des achats imprévus dites'donc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais on me pousse à dépenser du fric, c'est un scandale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
antp Champion des excuses bidons | la 8053 pour 90 CHF Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-04-2012 à 11:47:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
Merci. Je suppose qu'il faut donner une réponse rapidement? 90 CHF ça fait à peu près 75 €. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 12-04-2012 à 12:00:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
the real moins moins |
glabouni |
|
the real moins moins |
Depuis la France, moins cher, mais aucune idée des prix, mais je peux passer par un collègue, si tes pas pressé. Tu es d'où? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glabouni |
|
Non j'ai pas pris la grue Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-04-2012 à 13:22:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |