| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:18:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Starwars, Batman, Spiderman, etc. c'est pas la 1re licence Message édité par antp le 05-04-2012 à 16:21:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | licence : set plus cher, tout simplement De toute facon ca a l'air hyper réduit en terme de ventes, l'hayabusa est en vente qu'au japon je crois par exemple Message édité par Timoonn le 05-04-2012 à 16:39:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Plus cher, mais on s'en fout, c'est une DeLorean quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin ouais, c'est une delorean, pas de quoi payer 30€ de plus pour le nom Message édité par Timoonn le 05-04-2012 à 22:53:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | En tout ca il y a de jolie réalisation franchement respect a ce qui fond ça --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 06-04-2012 à 00:46:46 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:53:08 ![]() propres au pluriel sir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et souci sans s, il n'y a un souci, singulier Message édité par Timoonn le 05-04-2012 à 23:59:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=sjhs76hOKZ4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
daadou | Il y a 36000 sortes de légo différent mais les meilleurs trucs sont toujours fait à partir de légo normaux. --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwaif c'est surtout un truc de geek, ca gravite autour du minecraft, le modèle lego en lui même est tout à fait banal (empilage de plate et de brique Message édité par Timoonn le 07-04-2012 à 12:25:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a moyen a partir de lego digital designer de connaitre le prix de son moc ? |
e-TE | ca a l'air sacrement moche/cher les lego "super heroes"
Message édité par e-TE le 07-04-2012 à 21:56:43 |
antp Champion des excuses bidons | En effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca a l'air bien achalandé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ici aussi des potes me l'ont offert à mon anniv ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2012 [...] e-rampage/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zard0z | impressionnant!
|
gros minet | Beau bâtiment |
Anio | Bon, vivement que je reçoive ma prochaine commande. 298 pièces ; j'espère l'avoir en fin de semaine. |
Anio | Bon. Plus ça va, plus ca va être peanuts le SNOT : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=99780
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 23:34:08 ![]() Faut avouer qu'il m'ont l'air pas mal en effet ces nouveaux brackets. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous m'en mettez 500grammes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maintenant faut que je trouve le Tie-Fighter à bon prix --------------- Aloha |
ifab7 fabjoueauxlego.com | Un petit White Boba, j'en suis assez content d'ailleurs. Il est d'un blanc immaculé --------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il vient d'où ?
Message édité par Sylver--- le 10-04-2012 à 13:28:47 --------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=TC3ZQTdeC4o --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 00:43:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |