| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai lu en diagonal Message édité par Timoonn le 01-04-2012 à 21:28:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=5f5 [...] r_embedded --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 02-04-2012 à 14:04:57 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:09:22 ![]() Non, je crois pas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était quoi tes commentaires ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur la qualité des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais plus si je l'ai déjà posté, mais et pis http://www.youtube.com/watch?v=Luy [...] re=related Message édité par Timoonn le 02-04-2012 à 18:51:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Marrant ce dernier module. ^^
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:27:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon préferé tout moceur confondu reste celui là http://www.youtube.com/watch?v=oYh [...] ature=plcp Message édité par Timoonn le 02-04-2012 à 19:39:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:42:57 ![]() Waa intéressante cette lecture du forum
|
spacewolf1 | Piqûre de rappel :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a sur Bricklink en Europe (mais pas en France) mais vu les prix en effet elle doit être plus rare que d'autres
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur | J'ai une boite vide (même peut etre deux) de 4103, je jette ou ça peut intéresser qqun sur Paris.
--------------- Python Python Python |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça s'empile ces boîtes ou c'est juste encombrant ? Message édité par antp le 04-04-2012 à 12:12:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur | Ça s'empile moyennement : ça tient pas très bien. Message édité par BenO le 04-04-2012 à 13:33:28 --------------- Python Python Python |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 15:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 15:54:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a quand même un truc agaçant sur Ebay, avec les gens qui mettent tout et n'importe quoi dans la section "Lego" Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-04-2012 à 18:16:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et parfois on tombe sur des trucs comiques, genre ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 04-04-2012 à 18:27:52 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin j'avais jamais essayé la création automatique d'instruction dans LDD Message édité par Timoonn le 04-04-2012 à 20:02:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que si tu groupes pas t'as des instructions comme les officielles, 1 pièce par étape ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | surement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai regardé la notice du tachikoma, ca tournait bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | où donc ? Message édité par Sylver--- le 04-04-2012 à 21:29:12 --------------- Aloha |
Anio |
kouz8 vision 10 topic | arf c'est ce que j'avais cru comprendre, quand j'ai vu qu'il commencait la notice en partant du sommet de la construction par moments |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-04-2012 à 22:27:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/12180
kouz8 vision 10 topic | je pense qu'il risque de sortir en set fficiel vu la qualitay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dolorean = licence aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |