| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 17:55:20 ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:17:51 ![]() M'en fout, j'ai validé mon concept, c'est tout ce que je voulais de toutes façons. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:05:07 ![]()
|
Anio | Mais je m'en foooo. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:14:22 ![]() Comme tu veux :
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:37:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 20:37:46 ![]() ![]() |
vofou | Bon, avec ton tuto sur les wanted list, je m'y suis mis tout l'après-midi, et du coup finies les "petites" commandes... |
Anio | Va pour un palais.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:52:01 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=0xM [...] ature=plcp
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2012 à 01:21:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | On a trouvé l'occupation des profs de l'ENSMM durant les week end --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca me donne des envie de mindstorms tout ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur amazon Message édité par Timoonn le 19-03-2012 à 02:21:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | A la fac de sciences --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et des rcx à l'utbm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent ces deux vidéos
Message édité par antp le 19-03-2012 à 10:52:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=ma6 [...] ure=relmfu
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est tant mieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 21:49:04 ![]()
|
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Sont un peu petit par rapport au bestiaud.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | Je sais que vous allez pas tous aimer ici, mais je trouve l'idée intéressante tout de même --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:10:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 12:11:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr que ça ait un réel intérêt à part de dire qu'ils l'ont fait, pour le fun, de faire un système permettant de lier les différents systèmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:55:02 ![]() Manque juste un système pour lier les Lego et les Megablocks. |
Van_Hohenheim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as coûté combien? combien de commandes? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2012 à 14:07:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai encore un en stock NIB sealed --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |