| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:08:54 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Ha bon ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 20-03-2012 à 14:10:19 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas en projet à priori, je l'avais acheté pour agrandir le mien et pas le temps de m'y mettre, mais du coup si les cours explosent, vu que j'ai d'autres achats legotiques que je ne peux pas financer, je vais peut-être revoir ma position --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van_Hohenheim |
Message édité par Van_Hohenheim le 20-03-2012 à 14:25:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Bah dans tous les cas, si jamais tu décidais de t'en séparer à un prix pas trop exorbitant, fais signe --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais dû en acheter un 2e à l'époque tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Veinard --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 16:44:35 ![]() Salut the real moins moins comment ce sont passées tes ventes sur bricklink?? ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 16:49:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 17:57:27 ![]() Pour connaitre al réussite de vente sur bricklink ^^
|
the real moins moins | ouais, plus qu'une centaine de figs à vendre et je suis break even --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/orion_pax/6851683446/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Bon je sais plus ce qu'on en avait dit ici; y'en a qui ont essayé Lego Champion ici ? J'avais bien aimé Creationary, mais celui-là, je vois même pas ce que c'est, j'ai beau retourner la boite dans tous les sens, je pige pas quel type de jeu c'est (bon, je vais aller voir les reviews entre temps hein).. mais je viens de voir qu'il était à pas cher sur amazon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
eclairdela | si ça intéresse quelqu'un je vends un set fallingwater en très bon état. Me contacter en mp. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Roger01 | Pas plus d'info/photo que le petit wiki sur le train de la mine? Message édité par Roger01 le 21-03-2012 à 13:09:57 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne me souviens pas que ce soit passé ici, mais il semblerait que ceci soit un set officiel qui va sortir ?
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:06:40 ![]() Il me semble bien en effet, ça me dit quelque chose. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet | Oui j'en ai rêvé la nuit de celui là qd j'étais gosse. |
e-TE | ma mere qui m'a acheté un lego 8046 a carrefour... 4,50€ |
kouz8 vision 10 topic | carrouf de san francisco ? |
e-TE | je suis de retour en france (carrefour de barentin / seine maritime Message édité par e-TE le 21-03-2012 à 23:08:34 |
kouz8 vision 10 topic | faudrait que j'aille voir ca dans le mien demain mais je doute |
e-TE | y'avait pas beaucoup de boite |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | en tout cas il etait cool a monter |
Anio | Bah je trouve que ca fait pas mal de bonnes pièces pour 4,5€.
|
e-TE | moi le premier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi biensûr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2012 à 10:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | appel de ma mere, il restait encore quelques boites |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le train je l'aurais pris pour pièces, c'est sûr Message édité par antp le 22-03-2012 à 10:52:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | j'ai un peu peur a ca aussi Message édité par e-TE le 22-03-2012 à 11:04:43 |
kouz8 vision 10 topic | ca se presente comment la promo? des etiquettes sur la boite? dans un bac? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |