| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 02:19:40 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | nickel merci, j'aurais jamais été cherché ca dans les trucs de minifig |
Sooshi |
Anio | Bon, hier et avant hier, stait MOCing.
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8109 et 8110 t'as encore le temps Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2012 à 15:35:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
kouz8 vision 10 topic |
je commence a maitriser la fonction de recherche sur BL , et j'ai fini mon inventaire pour mon Mecha, 163 pieces differentes,
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2012 à 16:23:12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:45:52 ![]() J'ai pris le temps de mettre ma galerie à jour. Ca concerne principalement la version 2012 de la Moonbase et le diorama présenté complet l'année dernière à Cholet et Parigné (oui, je sais il était temps : o ).
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 19:46:48 |
kouz8 vision 10 topic |
pour ce qui est des lots uniques, avec une liste de 163 ref a la base :
c'est compliqué, car là, la seule solution que je vois, c'est de passer commande, puis virer les pieces deja achetées de ma liste, et seulement ensuite chercher un autre store et j'aimerais le faire sans avoir a effacer mes pieces "en cours"
Message édité par kouz8 le 04-03-2012 à 01:31:44 |
kouz8 vision 10 topic | cool merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le van Message édité par Timoonn le 04-03-2012 à 13:54:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'hésite toujours pour celui-là. On doit résister --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Vu sur le topic images :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore une copie chinoise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dépend de l'état --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon | Ah oui c'est vrai, y a une sorte de cliquet (avec un mécanisme basé sur un amortisseur et tout) pour augmenter la garde au sol arrière.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La belle époque du mix studfull studless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas de carte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Moi j'ai une carte officielle. Je dois être un VVIP Lego. Message édité par Anio le 05-03-2012 à 11:04:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2012 à 11:11:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet il me semble aussi que j'avais reçu cette carte à part par la poste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2012 à 17:40:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Notice d'un de mes UCS, par Frousmoul : http://www.setechnic.com/Forum/post101581.html#p101581
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |