| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:10:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi? jprends que celles qui me plaisent vraiment, et qu'ils ont en stock
Jolie signature Message édité par Timoonn le 27-02-2012 à 23:37:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Feedback en retard pour la Petite Brique. Commandé deux fois dessus, pas eu de soucis, livré rapidement. Et sinon, j'ai reconstitué le Moc de Kahn, l'avion Pilatus, en noir (sauf les plates rouges pas encore sorties en noires). Très belle bête Message édité par Kors'R le 28-02-2012 à 00:28:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kouz8 vision 10 topic | c'est quoi la ref bricklink pour trouver l'equerre noire sur cette tof svp? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-02-2012 à 02:13:16 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kouz8 vision 10 topic | merci bien |
kouz8 vision 10 topic |
vofou | T'as pas plus pourri, comme photo ? |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4697b --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | merci, et si je peux faire plus pourri |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30162 L'oeil de l'expert Message édité par Timoonn le 28-02-2012 à 19:50:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | bien joué |
kouz8 vision 10 topic | bon, je créé un topic a coté car sinon je vais spammer ici un bail |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais non fais le ici. Message édité par Timoonn le 28-02-2012 à 20:27:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=62462 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 10143 et ou 10221 ?
|
thegnlpopov | 10188 et 10221
|
Anio | Ah. Et c'est où pour acheter ? |
perchut Deal with it ! | Oui, je valide ! Le lien ! --------------- One play at a time. |
thegnlpopov | A Singapour. Dsl les gars |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acheter acheter acheter
Message édité par Timoonn le 29-02-2012 à 15:36:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thegnlpopov |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 29-02-2012 à 15:16:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-02-2012 à 15:42:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Photo toshopée indices:le fil, les bordures d'autocollants, le détail des pièces trans trop réalistes, le rétro gauche : le dessous des plate, ont voit les numeros de moulage, ligne de moulage sur les pneux, etc Message édité par Timoonn le 29-02-2012 à 15:53:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kors, 8258: http://www.amazon.fr/Lego-8258-con [...] 927&sr=8-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | et le 8421 par contre c'est reuch en neuf faut pas trop y compter. D'occaz ca va encore. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
beskuee | Ah? J'ai un 8421 complet avec les pièces en rab pour faire l'autre véhicule, et les plans de montage. Ca se vend à combien en moyenne? Car il prend un peu de place dans ma commode là. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |