| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:15:23 ![]() ![]() |
vofou |
Zircon |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 05-03-2012 à 23:30:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio |
|
e-TE | mieux qu'un officiel |
kouz8 vision 10 topic | le mec qui a realisé la notice, tu le connais personellement? tu lui as envoyé ton modele? |
wend Celtic insane live from asylum | Excellent, il a l'intention de faire les autres ? Et les planches autocollantes en HIRES ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-03-2012 à 08:37:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou | Ca donnerait presqu'envie de se mettre à la gamme star wars... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:39:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | Bon ben chuis à court de gladiateurs et de pêcheurs/eskimos aussi Message édité par the real moins moins le 06-03-2012 à 09:48:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Message édité par Anio le 06-03-2012 à 14:32:15 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, y'en voilà une bonne nouvelle, vu qu'il y en a quelques uns qui m'intéressent au plus haut point côté UCS, mais comme je n'ai ni place, ni temps, ni argent en ce moment pour les Lego, je vais attendre qu'il y en ait plusieurs et acheter le lot, tiens moi au courant des prochaines sorties --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
snaluori1 Utinam | petit tour dans un magasin qui liquidait son stock : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prends l'unimog --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
valerian59 | en plus l'unimog est vraiment pas mal!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2012 à 19:08:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
C'est si tu veux l'adresse du magasin ou si tu veux que je passe t'en prendre un et que tu me rembourses après vu que c'est pas sur Besac même. Sinon, l'unimog est à 144€ Message édité par snaluori1 le 06-03-2012 à 19:13:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non merci, mais c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2012 à 19:15:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des minifig? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
edit : Il y avait le 7611 par exemple dedans. Message édité par snaluori1 le 06-03-2012 à 19:28:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | obawï ca peut être sympa si certains te plaisent. Message édité par Timoonn le 06-03-2012 à 19:32:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Il y avait ~30 sachets, il me les laissait pour 35€ mais beaucoup de fois les mêmes sachets. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptetre meilleur temps de mettre les 35€ dans un set plus dodu en promo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Vous voulez la blague du jour ? Que dis-je, la blague du mois, voire de l'année ! Bon, bah accrochez-vous à votre slip. http://www.festibriques.fr/la-bric [...] -le-futur/
Le site de Festi a, à mon sens, toujours été dans les choux. Cesser le partenariat avec BP ne les a à mon avis pas aidé non plus. Bwahahahahaha
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-03-2012 à 20:48:17 |
Anio | Nan mais double post obligé.
Message édité par Anio le 06-03-2012 à 20:53:50 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas bien de se moquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Anio | A propos de la Gounsette, dans sa présentation.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 21:46:58 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-03-2012 à 22:07:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Maintenant que j'ai une vitrine de plus où exposer mes modular buildings, j'ai enfin commencé l'assemblage du Pet Shop \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 23:36:57 ![]()
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 00:12:58 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |