| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:24:36 ![]() ![]() |
vofou | Tiens, Anio, vu que tu parles de rangement de légo. Comment tu fais pour trier tes pièces ? Par couleur/famille/référence ? |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Quand j'ai commencé à avoir beaucoup de stock de pièces j'ai trié par couleur plutôt que par type de pièce (mais ensuite c'est quand même subdivisé par type de pièce quand il y en a beaucoup).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'attends mon 6918, masterpiece --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
thegnlpopov |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 01:56:40 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | L'hotel de ville modular dispo sur le shop --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
Et c'est bien vu que les points VIP sont doublés ça me fera une super réduction sur le prochain achat. J'hésite à prendre les mini-modulars... ça sera pour la prochaine commande, s'ils sont encore là Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-03-2012 à 11:29:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Antp, ENFIN !!!!! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Incroyable ! Si c'est pas un signe de fin du monde ça.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | C'est quoi ce bordel. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:17:06 ![]()
|
Anio | Ce qui veut dire ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:21:48 ![]() Qu'il faut faire avec, car si tu attends un fix au problème, t'as pas finis d'attendre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut pas toucher au sondage quand on édite, stout Quelles sont les gammes qui tirent le plus dans votre budget, par ordre décroissant. X réponses possibles
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2012 à 13:29:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sachant qu'il faut mettre de gamme de "longue durée". Message édité par Anio le 01-03-2012 à 13:32:56 |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-03-2012 à 13:35:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technic Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2012 à 13:40:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-03-2012 à 13:40:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:39:43 ![]()
|
Anio |
Message édité par Anio le 01-03-2012 à 14:08:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lets go Message édité par Timoonn le 01-03-2012 à 14:06:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowmadman |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
antp Champion des excuses bidons | Mais pourquoi tu veux doubler 179 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
Message cité 1 fois Message édité par shadowmadman le 01-03-2012 à 17:10:08 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technic Message édité par Timoonn le 01-03-2012 à 17:27:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais, c'est à cause de la date d'expiration que le sondage a été RAS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |