| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:30:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 19:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:35:32 ![]() Oe il est bien en version longue.
|
kouz8 vision 10 topic |
the real moins moins | Première commande passée sur mon store bricklink (pour rappel: http://www.BrickLink.com/store.asp?p=greggreg) Message édité par the real moins moins le 22-02-2012 à 10:41:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Merde, du coup j'ai plus de royal guard! Question sérieuse now: vous pensez que ça va poser pb de plus avoir de sets complets? Y'a encore des gens qui achètent les fitness instructors et autres a l'unité?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Bah perso j'avais acheté juste la fitness instructor et le tueur à gages, mais j'avais fait ça en même temps qu'une commande de pièces. Comme j'avais dit, pour quand tu passes à bxl je veux bien te prendre la surfeuse pour aller avec le camping car Message édité par antp le 22-02-2012 à 11:01:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | 2e commande! Elle sent l'hfrien celle-ci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:03:04 ![]() Dsl jcommande pas sur bricklink encore |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=497702 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 01:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 02:09:59 ![]() OUI the real mais la je me sents plus d'attaque à acheter des pièces sur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 17:01:57 ![]() La page 952 bloque chez moi en haut ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui qui gère sa collec avec brickset? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | je la gère avec peeron mais ça fait un bout de temps que je me dis que je devrais migrer ça vers brickset (quoique sur peeron c'est utile aussi...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La wanted list permet de tenir la liste des courses à jour Message édité par Timoonn le 25-02-2012 à 20:16:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Anio |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 13:43:55 ![]()
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour les inventaires je préfère peeron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le town hall est visible sur le shop: http://shop.lego.com/fr-BE/La-mairie-10224 Message édité par antp le 26-02-2012 à 19:55:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sérieux ce site? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Wai.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 18:28:25 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | on verra bien Zont ni technic ni creator par contre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-02-2012 à 18:46:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | A priori, oui.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sur le quad il t'avait dit quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 18:55:03 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon s'trop tard j'ai cliqué Message édité par Timoonn le 27-02-2012 à 19:06:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A propos des figs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 20:46:15 ![]() 52,99euros 5figurines 380pièces ça vous dit quelque chose ^^
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |