| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:47:37 ![]() ![]() |
the real moins moins | Sarcasme ET modestie, killer combo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Oura_ Chien de haine | C'est vrai pour beaucoup de choses comme pour les jeux vidéo et les jeux de société. On présente toujours ça plus ou moins comme des pathologies. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
127 --------------- Слава Україні Feedback |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:29:02 ![]() |
ms34710 |
|
Le Taz | De vrais photos de la série 6 de minifigs:
|
ms34710 |
|
the real moins moins | moi je les trouves excellents (à part le roswell) -- le gamin avec la peluche, je rêve ou il a des "jambes" articulées et plus longues que les courtes (...) habituelles, mais plus courtes que les normales ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:00:49 ![]() ![]() |
glabouni | Après star wars, batman etc.. peut être le seigneur des anneaux comme licence? |
the real moins moins | Pas peut-être --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glabouni | Je l'ai lu sur Facebook également. |
perchut Deal with it ! | Bah go Toy'r us ou équivalent... --------------- One play at a time. |
glabouni |
J'ai pris la carte. |
Zircon | Sur le shop Lego, la commande normale (7j ouvrables) elle est efficace ? Ou pour nowel ça va être tendu ? |
vofou |
|
perchut Deal with it ! |
J'ai commandé sur le shop avec les 7 jours vendredi dernier, et toujours pas reçu. En même temps ils précisent sur le shop que pour avoir la commande a Noël, il faut commander en express (29€ tout de même) Message édité par perchut le 16-12-2011 à 17:37:57 --------------- One play at a time. |
Zircon | Ouais c'est chéro |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 20:33:13 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Galeries Lafayette aussi il y a des sets architecture. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zircon | Finalement sur Amazon, celui que je voulais (musée Guggenheim) est réapparu en stock, cool |
kamikaze24 | Aller hop emplettes :
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-12-2011 à 18:53:55 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2011 à 18:58:55 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vofou |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | L'imperial Shuttle |
kamikaze24 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 02:33:24 ![]() lool |
pigmali0n Vive Halo | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-12-2011 à 18:29:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
glabouni | La production n'est pas intégralement faite au Danemark. Hier je regardais un set de set cars 2. Les éléments venaient de Chine, Danemark et un ou deux autres pays. |
Anio |
|
vofou | Et puis ninjago, il y a quelques trucs intéressants, notamment pour faire des armées de squelettes... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:41:41 ![]() Salut Mindrunner555 qu'est ce qui se passe?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |