| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:41:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:41:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | 130 les deux, si j'ai bien compris... |
statoon Enjoy the silence | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:59:22 ![]() ![]() |
Anio |
Donc soit tu les achètes sans tarder, avant qu'ils ne soient plus produits. Je te conseille donc de te faire la totale tidsite. Message édité par Anio le 19-12-2011 à 00:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 00:26:23 ![]() |
Anio | |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
the real moins moins | tiens ce week-end j'ai vu un set de 2008 bradé a 30€ (ils en avaient au moins 20 boites, dans un magasin relativement nouveau) --- j'ai oublié la référence, mais c'est un "port" avec un bateau, un phare (sur un rocher) et un dock, le tout très orange-et-blanc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | http://guide.lugnet.com/set/7739 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Pour 30 € sympa! |
henoutsen |
|
ifab7 fabjoueauxlego.com |
|
Anio | Les nouveautés esse double vé de fin deumil douz :
|
Sooshi | rhaaaaaaaa --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
henoutsen |
|
Anio | WTF, 2 fois moins cher ! O_o |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mouais faut voir ça sent la pléthore de petits sets survendus à 40€ là, un peu comme avec PDC. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
GuiGui013 |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiGui013 |
wend Celtic insane live from asylum | Regardes par là alors : http://www.brickpirate.net/site/ et fait un tour sur le forum --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Constat tout à fait objectif bien sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:03:50 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas une série Lego officielle ça pen... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 | http://www.amazon.fr/Lego-construc [...] d_sim_t_37
Message édité par kamikaze24 le 19-12-2011 à 16:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:09:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |