| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 15:39:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 15:39:17 ![]() ![]() |
ms34710 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 15:54:49 ![]()
|
opteron144 | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 11-12-2011 à 15:58:22 |
ms34710 |
Message édité par ms34710 le 11-12-2011 à 17:09:54 |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.lecho.be/actualite/entr [...] .art?ckc=1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
ms34710 |
|
Oura_ Chien de haine | C'est pas leur premier procès en plus. Il me semble qu'ils ont été poursuivi également par Swatch pour la ressemblance du nom... |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:53:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 12-12-2011 à 08:19:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolfy_junior | http://www.brickheroes.com/2011/11 [...] ficielles/
|
ms34710 | Ils sont déjà sur Amazon Message édité par ms34710 le 12-12-2011 à 12:21:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Falcon Millenium reçu à l'instant ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Il se morfond déjà de point nous avoir écouté, la preuve, il ne dit plus rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le problème, elle est super bien et c'est une pièce maîtresse de la collection des modulars --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Mais +1 kwa.
|
antp Champion des excuses bidons | Je ne l'ai que 6x ce camion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Non mais arrête de me casser mes bonnes excuses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Bah oui, mais t'as que des excuses bidons.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça se revend avec profit --------------- Слава Україні Feedback |
kouz8 vision 10 topic | brigade du feu a 157€ sur topachat |
antp Champion des excuses bidons | et 149 € sur le shop Lego belge, donc bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-12-2011 à 11:20:20 |
perchut Deal with it ! | Enfin le prix sur amazon est prohibitif. Le prix le plus souvent constaté est entre 1000 et 1500€ ^^ Si j'arrive a attendre mars/avril, je suis prêt à y mettre 1200€, même pour la version boite déjà ouverte Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-12-2011 à 13:20:29 --------------- One play at a time. |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:00:04 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'année 2011 en Lego :
|
perrout BBQs everyday | Allez, un petit rage comics sur le sujet:
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ms34710 | Appeler Estelle Denis, demander David |
ms34710 | Pour les retardataires :
|
Anio |
Les journalistes français, c'est vraiment des glinches. Incontestablement, ce sont les 2 aspects les plus ringards dans le monde des Lego. Bref, un journaliste qui vient pour me tanner avec un sujet pourri comme celui là, en ce qui me concerne, je l'envoie bouler. Je connais bien d'autres personnes qui n'en feront pas moins. Le jour où un journaliste voudra faire un reportage sur les créations de qualité, le développement, ou l'innovation, il sera le bienvenu. [sarcasme off] Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-12-2011 à 10:48:41 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |