| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:42:25 ![]() En même temps soyons réalistes, je doute qu'elle lise nos conseils hein. |
titechouchoune |
|
wend Celtic insane live from asylum | 20 000 € clairement, non, et le fait qu'il n'y ait aucune fig casse totalement l'intérêt du lot. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Dommage il y a des sets intéressants dans le lots, enfin pour moi, mais certaines figs sont quasi introuvables, donc finalement quasi aucun intérêt. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
titechouchoune | Quels sets trouveriez vous intéressants? Il y a des milliers de modèles dans ce lot, beaucoup de choses aussi plus recherchées, comme star wars, potter etc... --------------- http://corolle-dolls.over-blog.com/ |
wend Celtic insane live from asylum | Le problème est que sans les figs, ça vaut le prix du vrac soit environ 10€ le kilo.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aurel Fraggueur en liberté | titechouchoune :vous n'avez pas un listing détaillé des lego technic ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 11:15:13 ![]()
|
titechouchoune | ok... No problem... Et pour Aurel: je vais essayer de faire un inventaire du lot dans les jours qui viennent... Comme ça tout le monde saura ce qu'il y a exactement... --------------- http://corolle-dolls.over-blog.com/ |
kouz8 vision 10 topic | je cherche la serie "castle" si jamais |
wotdim |
Themotar81 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, mais ça ne change rien, hors technics, sets sans figs = vrac = 10€/Kg, point barre, donc 300 Kg = 3000 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | En faisant des lots par thème ça se vendrait sans doute bien plus facilement. Message édité par antp le 09-11-2011 à 14:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai vu dans les photos un set adventurers, les fig à racheter vaudrait le prix du set décoté donc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin ça dépend pour quoi on achète les lots. Message édité par antp le 09-11-2011 à 15:12:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Donc on est bien d'accord que pour toi l'intérêt est d'acheter du vrac à 10€ et pas des sets à la cote --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend, si les sets ont des pièces intéressantes...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Donc du vrac contenant des pièces et/ou couleur intéressantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
titechouchoune | de toute façon ce lot restera un lot, ça nous prendrait bien trop de temps à trier toutes les pièces en différents lots... Le prix va cependant être revu à la baisse après inventaire --------------- http://corolle-dolls.over-blog.com/ |
antp Champion des excuses bidons | J'ai craqué, j'ai commandé un 2e train Maersk --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | nan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai même pas monté le pet shop que j'ai, alors imagine la brigade que j'ai pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Peek et Poke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | épuisé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Reste E-bay sinon Lego Shop, depuis le temps qu'on te dit de la prendre hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Mais puisqu'on te dit que tu as tors, et qu'en fait elle est vachement bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy | Je ne sais pas si quelqu'un a vu mais en ce moment il semble y avoir -15% sur les Lego chez Maxitoys mais je n'arrive pas à trouver si la réduc est déjà faite ou non quand on regarde les prix des Lego sur le site (sachant que je souhaite passer commande et non aller en magasin)... Message édité par Twiddy le 10-11-2011 à 21:44:29 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |