| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:33:50 ![]() ![]() |
vofou | J'ai pas dit que j'aimais, hein ! |
invresion | Le mariage de Kate et William en légo sur la couverture d'aujourd'hui du 20 min :
|
antp Champion des excuses bidons | du topic rage comics :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bf-jb | Bon, voilà, après toutes vos bonnes critiques il y a quelques mois maintenant, nous avons remis à neuf le site www.brickfilm-jb.fr ! Message édité par bf-jb le 04-11-2011 à 19:05:50 |
e-TE |
le "rayon" lego: Message édité par e-TE le 05-11-2011 à 13:49:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | L'advant calendar SW annoncé à 42.50 laissé à 25.99 comme dans tous les Auchan et pal mal d'autres endroits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep |
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:48:51 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
antp Champion des excuses bidons | Chez Dreamland y a aussi des promos. Y a le train rouge à 78 € comme précédemment annoncé dans un autre magasin. Et quelques autres sets à prix un peu réduit.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Themotar81 | Bon enfet après moulte recherche, je vais craqué sur le camion 8258 qui me semble le meilleur rapport prix/fonctionnalité |
Pere_U |
vofou |
|
Pere_U | J'ai trouvé des MOC mais rien de vendu complet...
|
antp Champion des excuses bidons | Ils ne l'ont jamais fait en set officiel, dommage, vu que ça serait une bonne idée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ca touche pas de trop près à la religion pour en faire un set ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-11-2011 à 11:11:10 |
antp Champion des excuses bidons | Dans nos pays c'est quand même un symbole courant de Noël, mais c'est vrai qu'ils ne veulent peut-être pas s'aventurer là-dedans.
ms34710 |
|
Anio | Oxycrest m'a montré ça :
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-11-2011 à 14:06:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 22:41:14 ![]()
|
Anio |
|
Themotar81 | Quelqu'un aurais une idée de ou trouver le 4X4 8297 à moindre coût ? il est à moins de 90e sur docteur discount mais il est épuisé, et ailleurs il est à 230e |
Anio |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Ok, merci pour vos réponses ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 08-11-2011 à 11:55:40 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
titechouchoune | |
antp Champion des excuses bidons |
the real moins moins | je me demande comment elle l'a convaincu de tout vendre ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Comment et pourquoi peut-on se séparer de ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shadowmadman | Rien de bien palpitant sur les modèles présents, je me demande qui mettrait 9000€ pour ce lot... |
kouz8 vision 10 topic |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a des choses plus vitales ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
e-TE |
|
vofou | Ca se trouve où, les vitrines toutes faites que l'on voit sur le site de mise en vente ? Vous n'avez pas un bon plan pour en avoir des vides ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |