| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:24:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'irai voir samedi chez maxitoys pour voir si ils font les réducs en belgique tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 01:03:11 ![]()
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 11-11-2011 à 02:52:16 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 18:43:12 ![]()
|
valerian59 | hello, |
Anio |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 21:23:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 21:31:13 |
Anio | |
Anio | J'arrive pas vraiment à cerner ce que tu souhaites. |
Sooshi |
vofou | Merci de ta réponse ! C'est ce genre de pièce que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-11-2011 à 13:02:15 |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 12-11-2011 à 13:06:38 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
vofou | Merci ! |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-11-2011 à 13:13:16 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
vofou |
|
kouz8 vision 10 topic |
vofou | C'était peut-être le prix en francs... |
kouz8 vision 10 topic | qd on voit que certains sont prets a y mettre 3/4 d'un salaire de smicard en ayant l'impression d'avoir fait une affaire... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu la quantité nécessaire ils ont aussi tenté de pas faire trop cher ; à mon avis les 4x2 doivent être vachement moins chères à produire, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-11-2011 à 19:22:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 20:34:45 ![]() De toutes façons, ils savent pas construire correctement alors bon... |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu la façon dont ils ont démonté la maison (au marteau) c'est pas plus mal que ça n'était pas plus solide, au moins les pièces ont été récupérées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | J'avais oublié une pièce dans ma commande pick-a-brick de chez Lego, j'avais envoyé un mail au cas où ils pouvaient la rajouter avant d'expédier le tout, mais ça a été expédié plus vite que ce à quoi je m'attendais... mais ils m'envoient quand même la pièce à part du coup, gratuitement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah ben... EDIT : plus de choix dans les couleurs peut-être.... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-11-2011 à 10:32:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2011 à 11:19:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bordel pourquoi je suis revenu sur ce topic moi --------------- Mario Kart for Ever |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |