| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 19-10-2011 à 22:02:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:29:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | à propos, y'a un truc qui m'échappe sur bricklink là reçu un mail:
(ce qui correspond au "partner price" indiqué dans le titre, mais c'est quoi ça...) edit: bon ok http://www.BrickLink.com/store.asp [...] D=27342677 - 80€ pour le partnership... mais si le prix indiqué "normal" est 50€... Message édité par the real moins moins le 19-10-2011 à 21:33:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Au passage, bol.de et bol.ch ont d'assez bons prix sur Lego; en s'inscrivant (peut etre en passant une commande qu'on annule), on se retrouve sur leurs listes, et ils envoient régulierement des bons de réduction. Je sais pas s'ils envoient à l'étranger, mais au besoin, pour les Bruxellois du topic - oui Antp c'est toi que je regarde-, je peux peut-être arranger une re-livraison à domicile pour Nowel Message édité par the real moins moins le 19-10-2011 à 22:06:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | je voulais commander pour avoir le set promo de noël là...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | le premier, celui dont j'avais posté le lien edit: et du coup j'ai envie de mon 2e train maersk, c'est malin Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-10-2011 à 00:08:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Ca suffit maintenant.
Message édité par Anio le 20-10-2011 à 00:52:46 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | Tiens j'suis tenté par le ptit 6918, notamment pour toutes les armes; dommage que le moulin+truc-du-forgeron semble etre exactement le meme que dans le village/marché médiéval .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:41:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Samedi je vais à Cora à Blois il paraitrait qu'il y aurait des Podracers pas cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
ms34710 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins |
Anio |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas mais à Auchan à Blois/Vineuil, il n'y a jamais eu plus de Lego que deux ou trois sets à 10/15€ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
henoutsen |
|
galak Revenez :( | Essayez les king jouets si vous avez ca pret de chez vous, le miens dans une petite ville a un GROS rayon |
the real moins moins |
Anio |
edit : je recherche une brique de 2x2, avec 2 tenons sur le dessus, et avec un côté en diagonale. C'est une pièce relativement récente. edit : trouvé. Plus facile que ce que je pensais. Message édité par Anio le 20-10-2011 à 14:44:25 |
the real moins moins |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'est pas bien grand, tu faiblis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Message édité par Anio le 20-10-2011 à 15:16:31 |
the real moins moins |
Anio | Bon, ben puisque ca vous intéresse plus que le mauque : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=87620
|
the real moins moins | Ha ça! Marrant, j'ai la vague impression d'en avoir vu récemment, à savoir en déballant le village médiéval.. mais il n'est pas référencé là, donc je dois me planter... Hmm. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Et dire que y'a 3 roues dark red 2903 dans mon MOC. |
glabouni | C'est quoi la différence entre la carte club et la carte millenium club chez peek&poke?
|
antp Champion des excuses bidons | y a un vendeur qui va se demander pourquoi tu lui commandes 3 et non 4 roues Message édité par antp le 20-10-2011 à 16:11:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
glabouni |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |