| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:34:37 ![]() ![]() |
Anio |
|
ms34710 | reddish dark brownish marronish |
antp Champion des excuses bidons |
Je vois pas trop le rapport Y avait aussi un 5590 pour 50 €, j'ai hésité. C'était peut-être une bonne occasion... je me dis que j'aurais dû l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2011 à 17:05:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
galak Revenez :( | Sont forts à mon king jouet local, certe il est tres fourni en lego/duplo vraiment mais alors ils mettent en rayon les nouveaux et les anciens d'un meme theme |
kouz8 vision 10 topic | le camion de police est encore partout |
the real moins moins |
kouz8 vision 10 topic | a combien le castle? |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 18:54:15 ![]() ![]() |
vofou | C'est pas un kingdoms, plutôt ? |
the real moins moins | ouais je sais plus, celui de 2010 quoi, enfin il me semble ? Y'en avait 2 ou 3, tous au meme prix, à savoir 29.90CHF.
vofou | Celui de 2010, c'est un kingdoms. On le trouvait soldé sur amazon à moins de 15 € après Noel dernier. J'en ai encore un dans mon sous- sol, pas déballé... |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | c'est une vidéo, mais c'est du lego. je dois dire que ma machoire s'est un peu décrochée.
--------------- mon rêve c'est dormir |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:43:01 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic | millenium falcon UCS sur leboncoin pres de chez moi, meilleure offre actuelle : 950€ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 08:53:33 ![]()
|
the real moins moins | Tiens, il parle de stores sur bricklink qui vendent des pièces séparées "neuves". Y'a moyen de savoir ds quelle mesure elle le sont vraiment, et d'ou elles viennent? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | En général ça vient de sets achetés juste pour leurs pièces et revendus en pièce détachées. J'avais par exemple acheté quelques pièces pour trains récemment, ça venait clairement du set Maersk vu que la même boutique avait justement des pièces en Maersk-blue en stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/fr-FR/cadeau- [...] eeShipping Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-10-2011 à 13:52:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
Anio |
|
Roger01 |
|
kouz8 vision 10 topic |
109€ chez carrouf, avec 20% remboursés sur la carte de fidélité jamais vu moins cher, sauf le train de passager rouge, (bien moins complet) qui de base se trouve dans les 90/100€
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-10-2011 à 18:06:44 |
vofou |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
ms34710 | Pour ceux que ça intéresse et qui fréquentent mes blogs régulièrement, Hoth Bricks est leader de sa catégorie à quelques jours de la fin de la séquence de vote pour les Golden Blog Awards 2011.
Message édité par ms34710 le 19-10-2011 à 09:08:29 |
Lord deep |
EDIT : j'avais oublié de préciser : je suis en Belgique, je n'ai aucune idée concernant la France Message édité par Lord deep le 19-10-2011 à 10:19:17 |
antp Champion des excuses bidons | Oui Makro j'y passe parfois, j'ai déjà acheté là aussi. Mais Dreamland a l'avantage d'être plus près de chez moi (il est sur la limite Bruxelles/Grand-Bigard) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-10-2011 à 10:40:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Mais vous êtes méchants, je m'étais décidé pour le train et là tu me refais hésiter Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-10-2011 à 12:26:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 19-10-2011 à 12:29:10 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Oura_ Chien de haine | Souvent c'est au moment où le produit n'est plus dispo que vient l'irrépressible envie de l'acheter. |
Anio |
|
the real moins moins | OMG l'attaque du moulin est à nouveau dispo chez bol.de
Message édité par the real moins moins le 19-10-2011 à 22:02:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |