| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:22:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
glabouni |
Tiré du FB de p&p.
Message édité par glabouni le 20-10-2011 à 17:34:38 |
vofou |
Anio |
Message édité par Anio le 20-10-2011 à 19:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 01:22:58 ![]() hum 14euros les frais de port j'adore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 01:29:57 |
Anio | Et c'est parti mon kiki pour wanted list + commandes BL. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai commandé hier des trucs dont j'ai besoin pour Cholet sur BL à un zanglais et toujours pas de nouvelles de la validation... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 13:32:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:32:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bon tout s'est réglé ce matin ils viennent d'expédier la commande --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 13:38:54 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Normalement ça devrait bien se passer, ch**** plus de sous, j'ai trouvé un marchand Belge qui avait un gros lot de plaques de bases Space grise et noires de toutes sortes à pas trop cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 14:27:46 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben je fais des commandes toutes les semaines au Royaume Uni, et jamais le moindre problème, je suis même livré plus vite du RU que de France, là c'est vraiment pas de peau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim | en parlant de ca, ca vaut vraiment le coup cette carte. Car quand je vois les frais de port, on est plus que proche des prix amazon ou autre... |
wend Celtic insane live from asylum | C'est où qu'on peut l'avoir la carte Millenium ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je venais de la trouver sur leur site, je suis en train d'imprimer le formulaire, mais du coup avec la carte Millenium, je ne comprend pas bien l'intérêt de la carte standard, vu que si j'ai bien tout compris les avantages et limitations sont exactement les mêmes, sauf que la millenium est à vie, plus de cotisation annuelle à régler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim | Série limité et collector
|
vofou |
|
vofou |
|
wotdim | Oui donc moi qui achete les 4 nouveautés technic, et a la limite quelque creator, par an, ca reste limite...
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je me disais aussi, mais du coup puisque c'est à vie, on arrive bien à rentabiliser les 99€ Message édité par wend le 21-10-2011 à 14:49:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou |
|
wotdim | Oui mais avec les FDP ca reviens au même prix qu'amazon (arondi a moins de 5€)
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, une étoile noire et la carte est rentabilisée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 15:15:26 ![]()
|
glabouni | Un petit comparatif sur les "petits" sets technic, c'est le technic qui m’intéresse. J'ai comparé l'offre Amazon et P&P. Modèle Amazon P&P 36€ de différence hors frais de port entre le tarif Amazon et P&P. C'est assez intéressant par exemple, car l'on ne dépasse pas les 9 kg soit 14€ de frais de port. Et le Touquet, c'est sympa comme petite ville comme toute la région d'ailleurs, convertir l'économie en frais de séjour, ça vaut le coût. Message cité 2 fois Message édité par glabouni le 21-10-2011 à 15:16:31 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
wotdim | Pour ma part, va falloir que je fasse beaucoup d’économie pour faire un Toulouse/Le Touquet. Merci glabouni, on en reviens au fait qu'il faut soit beaucoup commander, soit tout commander en même temps pour que ca soit avantageux. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 21-10-2011 à 15:57:37 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, arrivage de 20 Kg de Lego neufs en une fois > cas de divorce > temps libre > 20 Kg de Lego neufs à monter sans personne qui grogne parce qu'il y en partout Message édité par wend le 21-10-2011 à 16:16:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni |
|
Anio | Bon, voilà. Message édité par Anio le 21-10-2011 à 22:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 22:28:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 22:58:55 ![]()
|
Anio | Euh en fait, moi c'est plutôt les boulettes des vendeurs que je crains. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |