| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:56:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais même de taille différente parfois ça peut passer, genre utilitaire type Nissan Canter à côté d'un poids lourd : y a aussi une différence de taille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
|
glabouni |
|
Anio |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glabouni |
|
shadowmadman |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:30:27 ![]() ![]() |
shadowmadman |
arthas77 |
|
the real moins moins |
vofou |
Roger01 | magnifique |
zorgleul |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Edit : Je suis sur du truc à 90% Message édité par snaluori1 le 08-10-2011 à 00:52:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the real moins moins |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 01:26:31 ![]() Sachant que LEGO, PlayMobil et MegaBloks se font la course à l'innovation et se copient sur les modèles peut on s'attendre a ce type de construction Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 01:30:13 |
kouz8 vision 10 topic | les fig sur aimants se demontent? ou bien elles sont collées commes les portes clefs? |
vofou | Collées |
vofou | Au fait, la poste du village d'hiver est sortie sur le shop, mais je ne la vois nulle part ailleurs. Ca va être une exclu, ou ca va finir par être diffusé sur amazon, peek et poke, etc ? |
antp Champion des excuses bidons | J'hésite pour la poste, au début je pensais l'acheter, ayant acheté les deux précédents bâtiments de la série, mais au plus je vois les photos au moins ça me tente, elle n'est pas aussi réussie que les deux autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:13:16 ![]()
|
Anio | Dernière review pour les Technic de cet été : http://www.setechnic.com/review-lego-technic-8071.html
|
kamikaze24 |
|
4get9 C'est clair ! | c'est moi ou c'est vraiment pas cher ce LEGO Toy Story 7599 - l'évasion du Buzz à 25€ ?
|
antp Champion des excuses bidons | En effet... par contre ils ne mettent pas les frais de port pour la Belgique ; si c'est déjà 8 € estimés pour la France, j'ai peur de ce que ce sera... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
antp Champion des excuses bidons | Toys'R'Us n'existe pas en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ms34710 | Ah tiens j'aurais appris un truc aujourd'hui |
the real moins moins |
4get9 C'est clair ! |
4get9 C'est clair ! |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |