| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:09:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui, ils le font, mais ils ne donnent pas le prix sur le site (ou alors je ne l'ai pas trouvé), et j'avais pas envie de faire toute la démarche de remplir les coordonnées pour valider la commande et ensuite voir un truc genre 10-15 € de port... je ne sais pas si Kiala FR->BE est au même prix que Kiala FR->FR (y a peu de chances) Message édité par antp le 10-10-2011 à 17:30:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | faut savoir c'qu'on veut hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
4get9 C'est clair ! | remplir ton adresse permetra la recherche Kiala et le calcul des frais d'envoi
|
Roger01 | Une adresse pour trouver le train de passager rouge pas cher? Le moins cher pour l'instant que j'ai trouvé (94 euros) c'est là:
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Chien de haine |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet ; j'ai celle de 120cm de large mais y a une séparation fixe au milieu (et donc chaque demi a une porte de 60) Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2011 à 21:08:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:10:34 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | pas un modular, non, mais elle fait partie du winter village La caserne, bah ça me fait économie d'argent et de place Message édité par antp le 10-10-2011 à 23:33:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Me manque encore le Pet Shop, mais c'est vrai qu'à posteriori la caserne est bien sympa, je suis content de l'avoir prise, par contre je trouve qu'elle ne s'insère pas bien au milieu des autres. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Oura_ Chien de haine | Bof dans bien des villes américaines c'est comme ça, tous les styles se côtoient, c'est ce qui fait leur charme. Y'a qu'à voir New York pour s'en convaincre. |
antp Champion des excuses bidons | Mais quelle bande de mauvais, vous allez finir par me faire acheter cette caserne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | Lego Maniac Magazine, 1994: http://imgur.com/a/3iicV#1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic |
|
the real moins moins |
daadou | C'est lol --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
vofou |
Message édité par vofou le 11-10-2011 à 20:10:45 |
kouz8 vision 10 topic | y'a de bons prix sur des petits sets chez hyperjouet, rien de transcendant, mais y'en a pas mal dans les 20€ ou plus qui sont dans les 16e en moyenne |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 23:58:34 ![]() Toulouse? toys u rus a portet c cool Salut Toada Fett tu fais des échanges de minifigs? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 23:59:16 |
antp Champion des excuses bidons | Billets de banque en lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 15:59:49 ![]()
|
the real moins moins | non effectivement, on en connaissait aucun des trois ... (il vient d'etre mis a jour aujourd'hui on dirait, par contre) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 12-10-2011 à 16:18:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shadowmadman |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
kamikaze24 | J'en ai aucun pour le moment à part maintenant Han Solo, mais j'ai reçu ça à midi => |
Anio | Kamikaze, tu l'as acheté où et à quel prix ton bouquin SW ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |