| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 27-09-2011 à 23:59:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:58:37 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
kamikaze24 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-09-2011 à 10:25:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 11:54:32 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=YDmCjw3otCE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Ce boulot de fou pour faire une réplique d'un truc laid et sans intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est collé ? C'te gaspillage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui à Legoland c'est collé, c'est sûr, mais comme c'est exposé pour longtemps et souvent à l'extérieur, ça se comprend.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lego-maniac | on le voit coller les pièces et taper au maillet quand il fait le lego.
|
Themotar81 | Enfin dommage de faire un modèle si dégeu en légo, une mustang la oué c'est class ^^ |
glabouni |
|
Themotar81 | Fraiseuse numérique lego :
|
RandallBoggs |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ifab7 fabjoueauxlego.com | Vous connaissez les Golden Blog Awards ?
--------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
vofou |
Le Taz | Des clichés historique reproduit en Lego:
|
kamikaze24 |
|
ms34710 | Je m'immisce dans la discussion que je suis de toute façon pour vous parler d'un truc :
|
Anio |
|
ms34710 | Cool, l'occasion est trop belle avec la grosse remise du moment |
Guss_ |
|
Anio | Bon, si ça continue, on va me livrer les BJ sur une palette, vu les quantités. |
ms34710 | Mais oui allons-y ça c'est de la commande groupée |
the real moins moins | c'est ou/quoi cette commande groupée ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Elle est organisée sur ST, et, par extension, sur BP. |
antp Champion des excuses bidons | Une commande de quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ms34710 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the real moins moins | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
Anio | Review du 8109 : http://www.setechnic.com/review-lego-technic-8109.html
|
ms34710 | Bon allez, pour les couche-tard (ou les lève tôt), des images de la gamme Superheroes en méga exclu , sur Brick Heroes. Vous perdez pas en route .....
|
antp Champion des excuses bidons |
Il me tente bien quand même ce camion... mais j'ai toujours pas assemblé le précédent que j'ai acheté Message édité par antp le 07-10-2011 à 10:49:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Non, c'est pas la même échelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |