| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 08:35:57 ![]() ![]() |
Roger01 | Hmm.. alors disons que je ne faisais que ça quand j'étais gosse, et que je n'ai plus retouché depuis l'entrée du collège. A coté de ça, j'ai une vielle caisse de Lego et c'est tout |
Anio | Si tu es fan de Technic, sache que les trains c'est pas vraiment du Technic (que ce soit au niveau des fonctions ou des pièces utilisées) Message édité par Anio le 21-09-2011 à 11:51:36 |
ifab7 fabjoueauxlego.com | Je vous propose un petit jeu : Taguer le plus grand nombre de têtes LEGO en fonction de leur origine ! C’est sur Facebook que ça se passe, et pour chaque tête je veux le Thème (Star Wars, Castle, Minifigures Series X, …) et le nom du personnage (si possible). Vous pensez être à la hauteur ?
--------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
antp Champion des excuses bidons | En 12v il y a avait des aiguillages commandables à distance, donc il devrait y avoir moyen de les rendre automatiques. Par contre ça coûte une fortune en occasion ces trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep |
Roger01 | Je vois, j'ai regardé un peu les prix genre sur ebay, leboncoin tout ça, c'est du tout ou rien, faut trouver la perle rare |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:19:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Faut pas nous raconter des histoires comme ça ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Vous savez si ils vendent des trains aux Leclerc? J'ai juste trouvé le nouvea train rouge en ville a 150 euros et Auchan nada. |
Anio | De toute façon, si tu veux des Lego à bon prix, je sais pas pourquoi tu regardes en grande surface... |
Roger01 |
kouz8 vision 10 topic |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 20:21:46 ![]() C'est toujours dans les Cora qu'il y a des trucs intéressants. |
kamikaze24 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 22-09-2011 à 22:21:14 |
Anio | Très bon choix, l'Unimog. |
Roger01 | Et voilà! J'ai craqué pour un Train de marchandise 7939 ... je suis faible |
antp Champion des excuses bidons | Moi je voulais acheter des rails 12v sur Ebay, recherche rapide : y en a pour la moitié du prix en bonne quantité chez un vendeur (belge) sur Bricklink. Du coup j'ai fait chez lui une commande de rails + châssis & roues de trains + quelques diverses pièces qui me manquaient. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:32:31 ![]() Mais pourquoi on en cherche pas quand j'en ai et qu'on en cherche quand j'en ai plus ? J'ai soldé mon stock pour deux fois rien. |
antp Champion des excuses bidons | De 12v? Tu n'as pas dû le mentionner ici, sinon j'aurais sans doute réagi edit: Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-09-2011 à 19:41:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:48:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 19:50:10 |
kamikaze24 |
|
ms34710 |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2011 [...] cale-news/ http://www.brothers-brick.com/2011 [...] -smashing/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-09-2011 à 10:44:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
kamikaze24 | Tiens en lisant le topic, j'ai acheté à Noêl dans un magasin de jouer une mini fig (sans doute le débu de la rechute) et en fait c'est une serie 1 :
|
Toada Fett |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Roger01 | Es que LEGO vends de gros pack de brique de tout style ou des packs de couleurs? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 23:07:24 ![]()
|
ms34710 |
|
Roger01 |
|
Kardahs | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais l'Unimog 8110 est à 149.90€ sur Amazon, j'ai craqué |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 23:42:45 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai toujours pas déballé mon 8052 depuis le temps Message édité par antp le 27-09-2011 à 23:59:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |