| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:25:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | lego star wars en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- FEEDBACK HFR |
henoutsen |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
henoutsen |
|
Anio | Et encore un peu de nouveautés. Bon, les bionicle, j'ai zappé. [edit] Voilà ce qu'on peut en dire, des SW : http://www.setechnic.com/Forum/post90025.html#p90025 [/edit]
Franchement, ils sont vraiment réussis ces City. Y'a des nouveaux garde-boue ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-09-2011 à 13:14:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:52:47 ![]() |
the real moins moins | han j'aime bien le dernier, avec la caravane --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:54:55 ![]() Le concept des SW planet est sympa lui aussi. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Le camion-poubelle et la caravane d'office je les prends Message édité par antp le 14-09-2011 à 14:14:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Anio | Je vais frontpager la vidéo ce soir je crois.
|
wend Celtic insane live from asylum | Impressive --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Oura_ Chien de haine | Du coup on ne peut pas parler d'efficience de la construction. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:06:25 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ces trois sets de faux lego me rappellent étrangement un set officiel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin il y a une marque qui sort des copies conformes des Lego de notre enfance comme la gamme pirate aussi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Twiddy | Arf le 4432, ils vont nous refaire un camion poubelle... J'ai les 2 premiers, je l'achèterai pour la collec |
antp Champion des excuses bidons | Les 2, tu veux dire le jaune des années 80 et l'orange récent ? J'ai les deux aussi, mais il me semble qu'il y en avait eu un fin 90 assez pourri (comme la plupart des véhicules de cette époque) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 22:55:37 ![]()
|
bf-jb | Les city police de la page de droite sont... moches. |
flagada007 No Pain No Gain | bonjour à tous |
Twiddy |
|
antp Champion des excuses bidons | Je pensais à l'atroce http://guide.lugnet.com/set/6564 que je n'ai pas et qui manque pour avoir la série des camions-poubelle, mais bon... vla le truc aussi Il y a aussi http://guide.lugnet.com/set/6668 qui est sympa et que j'ai aussi, même si c'est pas tout à faire le même type de véhicule. J'aurais pu cliquer sur ton lien avant de rechercher ces deux sets vu que c'est là que je les ai finalement retrouvés Message édité par antp le 18-09-2011 à 17:12:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai depuis plus de deux mois, c'est quoi l'offre, pas le prix en tous cas....
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sais pas en quoi consiste l'offre
--------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Non c'est un produit sous licence, regarde le nombre de pièces et compare à du SW... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |