| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:33:45 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah moi les vaisseaux je trouve ca bof
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
footeur81 |
|
Xp-EvilEye | C'est l'histoire d'une societé qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer:jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien.....L'important c'est pas la chute,c'est l'atterissage!!! |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:05:55 ![]() ![]() |
ginie |
|
ginie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ginie |
footeur81 |
|
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 17:24:23 ![]() - Espece de 2x4! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 17:25:05 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 24-08-2005 à 17:31:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 17:34:18 ![]()
|
ginie |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
Nymerion | Quand j'y jouais, toutes les pièces étaient regroupées dans un plusieurs bacs en plastique. Mais j'ai eu un jour une malette pour un modèle et là toutes les pièces étaient méga-bien-classées-de-la-mort-qui-tue et j'ai donc respecté cet ordre pour toutes ces pièces. Mais les autres restaient en bord#l dans la boîte (ben faut bien chercher quoi...)
Message édité par Nymerion le 24-08-2005 à 17:40:16 |
Message édité par maximew le 24-08-2005 à 17:46:18 --------------- Mon Flickr |
sebfun |
|
ginie |
sebfun | http://cgi.ebay.fr/VD-LEGO-SW-7130 [...] otohosting
Message édité par sebfun le 24-08-2005 à 17:46:47 |
mixmax Too old for this shit. |
|
maxlemalade |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
sebfun | j'avais aussi toute la collection de la gamme des gardes de cote" Message édité par sebfun le 24-08-2005 à 17:53:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon un truc que je faisais chaque fois dans mes villes : une "casse" dans laquelle je mettais les pièces issues de modifs de bâtiments, pour ne pas avoir à les retrier tout de suite. Avec bien sûr quelques voitures construites exprès, incomplètes, pour que ça ait l'air d'une vraie casse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun |
Message édité par sebfun le 24-08-2005 à 17:55:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
mixmax Too old for this shit. | la grue tourne grace aux deux verrins jaunes :
Message édité par mixmax le 24-08-2005 à 17:58:59 |
sebfun |
|
_gilou_ foad | ouais le systeme pneumatic c'etait vraiment genial --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |