| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Xp-EvilEye |
|
bighead | Celui que je rêvais d'avoir êtant petit |
maestun | Je crois que je l'ai encore dans ma cave çui-là |
maxlemalade |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:04:03 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hfrBaXtER O_ô |
Xp-EvilEye |
|
bighead |
Message édité par bighead le 24-08-2005 à 16:07:29 |
maxlemalade |
|
brains In riding I trust ! | Quelques uns des miens quej'ai remonté il y a deux ans. Malheuresement je n'ai plus de création perso montées.
Message édité par brains le 24-08-2005 à 16:10:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-08-2005 à 16:10:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxlemalade |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca coute si cher que ca sur eBay? Perso, j'ai l'impression que c'est seulement les trucs des villes qui ont pris énormèment de valeur... Tout ce qui est espace, les prix ne volent pas forcement super hauts... De toutes façons, jamais je ne les vendrais! Ca se transmettra de générations en générations, mais à partir de ma mort seulement. Pas question que je donne mes légos de mon vivant. Non mais! --------------- Mon Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brains In riding I trust ! | des gros modeles entre 50 et 90 euros. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ache immatriculé-conception |
|
brains In riding I trust ! | mais c'est pareil jamais je ne les revendraient. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hfrBaXtER O_ô | http://www.lego.com/eng/knights/pr [...] x&pid=8791
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les Lego mine de rien ont fait que j'ai toujours eu au moins 75% des points des barêmes de problèmes de géométrie dans l'espace. J'étais super bon à Block Out aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxlemalade |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai donné tout mes blacktrons à un plus petit que moi :|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |