| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:59:17 ![]() ![]() |
ginie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ginie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ginie |
Nymerion | [Pour continuer dans le HS]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | montre une tof du tractopelle |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:19:37 ![]() ![]() |
Nymerion | je vais chercher... mais je sais pas si j'aurai le temps ce soir. |
sebfun |
|
Nymerion | C'est LUI: http://www.peeron.com/scans/8862-1/1 !!!!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-08-2005 à 19:30:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par antp le 24-08-2005 à 20:01:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon je suis le topic depuis un moment, donc voilà ca fait plaisir de voir autant de monde autour de ça! J'était véritablement accroc aux Lego(particulièrement technique meme si au début j'aimais beaucoup les classiques), j'ai fait suer mes parents avec ça, dès que j'avais un peu de temps de libre je m'occupait en faisant des créations, mais ce que je détestait le plus c'est quand il me manquait une pièce et que je devais en retirer sur d'autres créations pour continuer!! --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai l'impression que beaucoup sur ce topic ont été pourri-gâtés, vu qu'ils ont eu nettement plus de Lego que moi, alors qu'à l'époque j'avais beaucoup de Lego en comparaison de pas mal de mes amis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
parappa taliblanc |
|
Message édité par antp le 24-08-2005 à 21:06:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 20 ans c'est rien, j'ai récupéré il y a peu de temps les Lego de quand mon père était petit : des briques de la fin des années 50 / début 60
Certaines datent d'avant 1958 donc, vu qu'il me semble qu'il y en a qui ont un look différent des briques actuelles Message édité par antp le 24-08-2005 à 22:39:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 24-08-2005 à 23:19:00 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
e-TE |
|
ginie | j'ai aussi cette malette de technic mais je sais plus s'il y a encore qlque chose dedans |
sebfun | j'ai le train |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bande de petits jeunes avec vos trains 9v --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et de mon temps quand il fallait une colonne de 5 briques de haut, on mettait 5 briques, on n'avait pas une bête pièce toute faite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |