| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 22:44:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | Tiens apparement les soldes commencent demain ... connaissez des sites susceptibles de faire des promos interessantes ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
|
the real moins moins |
wend Celtic insane live from asylum | S't'à dire que faire entre 20 et 30% de remise sur un prix surévalué de mini 40% --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
|
wend Celtic insane live from asylum | Très beau travail, vivement la suite et des photos de détails aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 08:19:31 ![]() ![]() |
Anio | Merci. |
antp Champion des excuses bidons | Diorama de 1.80m d'une rue parisienne de 1930 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Superbe !!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 16:32:05 |
antsite Je me souviens |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 01:34:01 ![]() Le résumé est en ligne, avec un poil de retard il est vrai : http://www.brickpirate.net/ Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 01:34:30 |
antp Champion des excuses bidons | sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Punaise, y'a de belles réalisations, quand même. |
Anio | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-07-2011 à 01:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:44:00 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés | Les photos sont tout de suite meilleures |
wend Celtic insane live from asylum | Clair nette progrès --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:04:33 ![]() Pourtant c'était en pleine nuit, avec la lumière toute jaune et tout. Mais justement, je voulais savoir. |
nhemles Mort aux assistés | Tu n'as plus qu'à penser à enlever ton doigt de l'objectif |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:14:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 16:14:48 |
nhemles Mort aux assistés | C'est quoi alors dans le coin en haut à droite des deux premières photos |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 17:55:43 ![]() Une zone de moins bon éclairage projeté sur le fond tout simplement. J'ai rien de spécifique pour l'éclairage. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tout lu !
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio | |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 22:30:57 ![]() Un 5550 complet boite et notice à 25€ fdp out, intéressant ou pas ? (appeau à antp |
antp Champion des excuses bidons | C'est le prix normal, la plupart de ceux que j'ai achetés* étaient à 20-25 €. Si les pièces sont encore bien blanches et qu'y a la boîte c'est un bon prix je suppose. *j'ai ce set 5x Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2011 à 23:29:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:39:09 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Je pense que c'est un des plus courants des model team (c'est pas pour rien que c'est celui-là que j'ai en plusieurs exemplaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Je commence à devenir accro au creator "mini", c'est grave docteur ? Je viens de commander le 4e de 2010/2011, et suis en train de regarder sur ebay/bricklink pour chopper les plus anciens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zorgleul |
|
the real moins moins |
Le dernier en date, commandé sur amazon.de pour 3.35€ (vais pê devoir payer la TVA suisse dessus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zorgleul |
|
the real moins moins |
the real moins moins | Tiens c'est nouveau ça ?
wend Celtic insane live from asylum | La boutique est en travaux, no access --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | chez moi ça marche Message édité par the real moins moins le 06-07-2011 à 12:34:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |