| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 20:14:26 ![]() J'ai mon Coolpix \o/ |
the real moins moins | brickshelf.com n'est pas accessible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Tiens, d'ailleurs, question à Oranginaaaa, ou d'autres qui ont le Carousel (?) : y'a un truc pour que la musique ne s'arrête pas, ou je me suis planté au montage ? la pièce qui enclenche la musique à toujours un demi tour de retard pour redémarrer la boucle musicale... (bon je pourrais en mettre deux, mais je me demande juste si c'est voulu ou pas) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shadowmadman | Je pense que c'est voulu, il y a toujours un temps de démarrage |
the real moins moins | Au démarrage, oui, mais je parle de la répétition, si on laisse le carrousel tourner, donc, pas du premier "passage" ... ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shadowmadman | Oui il y a également une pause entre chaque partie musicale :-) |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:33:19 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:33:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Anio | La |
lailaire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 21:59:52 ![]() Il n'a pas tort cela dit. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-06-2011 à 22:50:44 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Anio |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 00:26:41 ![]() Ouch ! Oui, elle est belle celle là. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ils veulent le vendre 370 euros |
Toada Fett | +1 Anio.
|
Anio | Salut, Pour ceux qui veulent se lancer dans la reproduction d'un de mes MOCs UCS, voilà une belle occasion. Cypr-21, membre de SeTechnic, a réussi a reproduire la totalité du Juggernaut que j'ai fini il y a quelques semaines. Voilà à quoi ressemble le modèle : Il a utilisé LDD. Donc pour vous, c'est facile de le reproduire. Le fichier LDD : http://up.sur-la-toile.com/iOoc Pour le sticker, c'est ici : http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] ticker.jpg Si vous venez à le reproduire, présentez le ici ou sur ST. Ce serait sympa.
Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:26:05 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the real moins moins | tiens, des fichiers ldd, ça se trouve facilement ? y'a un répertoire genre bricklink qque part ? edit: oh wow: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] ntry727293 Message édité par the real moins moins le 21-06-2011 à 00:18:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | bus :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:39:38 ![]() Quelques photos du Brickworld 2011 par Patrick Begin de Quelug :
|
Themotar81 | bonjour les puriste des lego |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:53:09 ![]()
|
Le Taz |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:56:06 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
the real moins moins | D'après un magasin local, le nouveau catalogue sera pas dispo avant août. C'est vrai? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le Taz |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:20:43 ![]()
|
the real moins moins | Ha ou du pays, ptet; les catalogues sont localisés. Mais deux mois de retard pour éditer les prix et changer deux pubs... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |