| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Van_Hohenheim | Oui merci je viens de voir ! Bêtement je n'étais pas aller voir sur le Shop !
|
aurel Fraggueur en liberté | Résumé de l'intégrale Star wars en 5 min ... en lego |
Anio | Faut un sondage. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 01:01:46 ![]() Sur ? |
vofou |
Jeanmouldeux | |
vofou | -15% sur amazon sur une sélection de sets lego...
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 14:57:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 17:01:11 ![]() Bon bah voilà, j'ai réussi a tenir moins d'une heure. |
kouz8 vision 10 topic | y'a le train de passager a 85in |
vofou | Y a pas quelqu'un qui cherchait l'étoile noire, au fait ? Ce set est dans la liste... |
antp Champion des excuses bidons |
J'étais tenté, mais je le trouve fort cher. Il n'y a que le bus qui m'intéresse vraiment. Le tram me semblait bien au début mais finalement il n'a pas l'air si terrible. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-05-2011 à 17:53:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
|
antp Champion des excuses bidons | Train maersk fini Message édité par antp le 15-05-2011 à 21:02:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | B-models des Technic : http://www.setechnic.com/Forum/post82856.html#p82856 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/littl [...] 081389371/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Superbe |
spacewolf1 | Tower Bridge, Grand magasin, Brigade de feu... mais pourquoi jusqu'au 22 mai ?!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Carte bleue à débit différé inside, je peux faire un craquage le 22, pile le dernier jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | y a des nouveaux sets aux USA
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=6l6 [...] r_embedded
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:58:01 ![]()
|
vofou | (Pré)commandés sur peek et poke la semaine dernière , j'ai pas trouvé moins cher... |
snaluori1 Utinam | le tower bridge ? Tu fous des lumières et tout avec, ça claquera bien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vofou | Quelqu'un a un bon plan pour des petits sachets zippés (pour trier et ranger les legos) ? Sur internet, c'est la ruine en frais de port... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vofou | C'est plutôt des petits sachets que je cherche, du genre 6 cm × 8 cm... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-05-2011 à 20:00:26 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vofou |
|
snaluori1 Utinam |
vofou |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait que j'upload les miennes pour bien faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |