| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 12:53:25 ![]() Il va bien avec. |
antp Champion des excuses bidons | bah je ne trouve pas que le green grocer était spécialement novateur par exemple
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Chien de haine |
|
Van_Hohenheim | Merci pour cette photo! Enfin un nouveau Modular ! !
|
oranginaaaa | Punaise, superbe ! Il sera mien dès le premier jour de disponibilité. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 08:55:49 ![]() Prêt a partir. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 10:02:09 |
Guss_ | Il y a quelques poste, ça parlait de minifigs.
|
BenO Profil: Chercheur | Quelle catastrophe mon chat --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:13:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tri en cours, pour charger ce soir, arrivée prévue demain matin vers 09H15 pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Ca dépend déjà si tu veux impérativement du MISB, ou si tu acceptes les sets d'occasion.
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio | Mes excuses.
|
Oura_ Chien de haine | J'ai bien fait de me l'offrir avant l'arrêt de sa production. |
timean | Donc on arrive bien à 1000 euros minimum sur le site bricklink, arf...
Message édité par timean le 07-05-2011 à 17:26:36 |
Anio | 550 sur le s@h.
|
timean | Je viens de trouver celui là. J'ai pas mal de question :
|
timean | Qu'entends tu par "sur la baie" ? lol
|
vofou | Ma question est surement naïve, mais ça existe un logiciel de gestion de pièces légo ? Genre on rentre tout l'inventaire dont on dispose, pour savoir en temps réel si on possède telle pièce ou telle autre ? Voire même on rentrerait directement le numéro d'un set, et il ajouterait automatiquement dans la base toutes les pièces qui correspondent. Message cité 2 fois Message édité par vofou le 07-05-2011 à 21:22:03 |
Sooshi |
Anio |
|
vofou | Ah, ben merci à tous les deux ! |
Van_Hohenheim | Pour ceux que ça intéresse : il y'a le Vaisseau Amiral (10210) en vente sur Lutin Rouge à 99€ !
|
Sooshi |
Van_Hohenheim | Merci beaucoup ! !
|
kouz8 vision 10 topic | et 7,2% de cashback avec macagnotte |
wend Celtic insane live from asylum | Retour d'expo de Parigné l'Evêque, bon week-end, très sympa, nous avons eu 850 visiteurs sur le week-end, ce qui objectivement est pas mal du tout pour une première expo dans la banlieue du Mans, expo à renouveler pour en faire un évènement régulier.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van_Hohenheim | Merci c'est sympa de faire partager !
|
wend Celtic insane live from asylum | Toutes les dates sont sur le site de Freelug --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 15:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 15:08:47 |
Van_Hohenheim | Merci beaucoup ! |
Anio | Salut, Quelqu'un aurait-il par hasard fait une commande de moins de 50€ chez SteinZeit sur Bricklink ( => http://www.bricklink.com/store.asp?p=wunalu ) et connaissance du mot de passe pour valider la commande ? Merci pour votre aide ! Message édité par Anio le 09-05-2011 à 19:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 23:51:43 ![]() Nop, ni par hasard, ni autrement. |
antp Champion des excuses bidons | Pet Shop commandé \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim | tu l'as commandé ou ton Pet Shop?? |
antp Champion des excuses bidons | benh http://shop.lego.com/product/?p=10218 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |