| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:15:59 ![]() ![]() |
the real moins moins | chez ikea y'a aussi des cadres d'environ 50cm*50cm, d'environ 5cm de profondeur - doit y'avoir moyen d'y bricoler des "étages" sous le verre...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le Taz | J'ai pas vu la vitrine, je me rends peut etre pas compte....... |
the real moins moins | ben y'a les dimensions sur le site --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shadowmadman |
|
Le Taz |
|
4get9 C'est clair ! | pas vu passer ici:
|
galak Revenez :( | J'adore |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:31:16 ![]() |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:31:16 ![]() ![]() |
Anio | Ouais, j'ai vu ca aussi il ya quelques jours. Vraiment très sympa. Bon, tant qu'on en est à parler des tanks, j'ajoute ma pierre à l'édifice : http://www.youtube.com/watch?v=3KBBtej4SeA Message édité par Anio le 26-04-2011 à 20:16:02 |
antp Champion des excuses bidons | QRcodes en lego, ça c'est de la bonne pub :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 14:08:35 ![]() Ah ouais, bien vu. Chapeau. |
Le Taz | Personne n'est donc intéressé par un pêcheur de la série 3 (blister non ouvert) en échange d'une figurine série 1 ou 2 ? |
Le Taz | Il me semble qu'il est possible de réaliser des MOCs sous PC avec des outils qui vont bien pour vérifier ce que tu dis justement, avant de les réaliser en vrai.
Message édité par Le Taz le 28-04-2011 à 15:50:24 |
Le Taz | Après avoir visité ton site, je me rends compte que tu dois forcément connaître tout ca. Oublis ma réponse |
Le Taz | Bon; série 3 presque complète. Je me suis trompé au touché sur 2 paquets.
|
kouz8 vision 10 topic | tu fais le lot a combien? |
kouz8 vision 10 topic | j'ai rien en stock malheureusement |
Le Taz | On passe en MP si tu veux. |
kouz8 vision 10 topic | bah je demandais le prix a tout hasard, mais disons que ce ne sont pas ceux que je recherche le plus et que j'ai d'autres "priorités" actuellement |
Le Taz | Comme tu veux; le prix, je l'ai donné juste au dessus. Fais moi signe si ca t'intéresse. |
LouisXIX Constructeur de rêves | Bonjour à tous! Voila, alors, je viens de me lancer pour faire un blog sur toute mes constructions Lego, moi, je fais essentiellement des bâtiments, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez : merci beaucoup! |
Le Taz | T'as pas un autre "hébergeur" que skyrock Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 02-05-2011 à 10:16:31 |
antp Champion des excuses bidons | C'est sympa ces constructions "à l'ancienne" avec juste des briques
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:50:07 ![]() Je me faisais la même réflexion. |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
LouisXIX Constructeur de rêves |
|
|
Le Taz |
|
kouz8 vision 10 topic | j'ai vu les pirates des caraibes hier au cora les minifig ont l'air bien sympa Message édité par kouz8 le 03-05-2011 à 13:30:25 |
|
antp Champion des excuses bidons | Je vais bientôt faire une commande sur legoshop je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Le bâtiment est tout de même bien moins novateur et accrocheur que les précédentes modular houses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |