| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:51:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:51:01 ![]() ![]() |
vofou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 22:00:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 22:01:35 |
the real moins moins | ça reste impressionnant, je sais pas ou il a chopé ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
the real moins moins | oh bah quand même un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Anio |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 04:36:36 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
antp Champion des excuses bidons | Y a des pertes à l'étape tout au début de la vidéo (et revue tout à la fin) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Est-ce qu'il existe une boite Lego Stars Wars composé uniquement de personnages de la série ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, par contre il y a quelques années aux USA il y avait eu un baril de 100 clones. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Taz | Arf; donc si je veux un Dark Vador, va falloir se payer le Tie Fighter (8017) ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux l'avoir seul sur la baie ou sur bricklink, mais c'est pas forcément intéressant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | y'a des packs comme ça quand meme: http://shop.lego.com/Product/?p=7913
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:08:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | ou ça:
antp Champion des excuses bidons | À une époque la qualité du plastique des minifigs en magnets et compagnie était bien inférieure à celle des minifigs des sets normaux, et ces minifigs étaient faites en Chine. Il me semble que ça s'est amélioré, même s'il y a encore une différence. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Merci à vous.
|
antp Champion des excuses bidons | Y aura sûrement des amateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 20:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Taz | @Antp: Je ne suis pas de Bruxelles non Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 18-04-2011 à 21:23:15 |
Sooshi | punaise le 6951 il me faisait baver quand j'étais petit
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
KB208 Keket Boy | Ouah putain les souvenirs qui remontent ! j'avais les 6080 6270 et 6657 ! |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons | J'aimais pas le bateau pirate moi, j'avais le bus et le camping car et j'en étais bien content... bon par contre on va revenir sur les Lego là sinon on va se faire jeter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai eu moi, et mon fils en a hérité.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 09:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Taz |
|
Le Taz | Ca y est, je me mets à chercher une vitrine pour caser ma future collection de minifg.
|
shadowmadman |
Le Taz | Disons qu'il y aura d'autres figurines aussi qui n'ont rien à voir avec les Lego. Mais ta réal' m'intéresse, c'est fait comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |