| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message édité par Anio le 26-03-2011 à 11:38:07 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:50:06 ![]() ![]() |
the real moins moins | Petite déception au lego store de New York.. C'est pas SI grand que ça et ya pas TOUT! en plus les prix sont ~10% plus cher qu'en ligne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 22:19:58 ![]() Je vois bien ce que tu veux dire mais je n'ai pas la moindre idée de quand ça date. |
antp Champion des excuses bidons | Je dirais que ça date du début des années 90 (vu que seuls les derniers sets que j'ai eu ont ça si je me souviens bien) Message édité par antp le 30-03-2011 à 10:42:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté |
|
galak Revenez :( | Je viens d'offrir la boite duplo cars avec mack, flash et le sheriff, mon pti lou aux anges ca fait plaiz!
|
lailaire | Juste une idée comme ça, n'y aurait-il pas moyen d'organiser des échanges de briques @hfr, pour ceux qui cherchent de la matière pour leurs moc ou simplement à compléter des sets? |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 20:19:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 20:19:33 |
lailaire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 21:15:09 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai commandé le maersk train qui sortait aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 22:10:27 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | "on est au courant", ça n'avait pas été posté ici, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-04-2011 à 11:31:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Mince, je ne pensais pas que le train aurait autant de succès. |
antp Champion des excuses bidons | Je m'y attendais, mais pas le soir du premier jour quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/hxmiesa/5592474085/ + http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=459808
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 23:36:19 ![]() L'ensemble même. |
wend Celtic insane live from asylum | Clair --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the real moins moins | bon, rentré des us avec winter village bakery, log cabin et medieval market village et la je rentre de mon supermarché local, y'avait 30% de reduc sur tous les jeux et jouets en stock... et ils avaient une boite de minifigurines pleine ... Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-04-2011 à 19:04:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
the real moins moins | Bon ben ça devrait pas être difficile à trouver. Avec un peu de chance, il y an aura un dans ceux que j'ai mis sur le coté de la boite (que je ne reconnaissais pas) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oranginaaaa | Plutôt sympa. |
kouz8 vision 10 topic | je suis a la frontiere du luxembourg et je trouve ni en france ni au luxembourg |
oranginaaaa | Oui et non. Oui parce que c'est un prix correct, mais c'est limité à 16 pièces (bon, contournable ceci dit), et tu peux avoir x figurines identiques dans le lot. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | 6€ de FDP sur le site Lego par contre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 12:51:45 ![]() J'aime beaucoup le travail sur la texture des parties grises foncées. Le résultat est bluffant. |
Anio |
Oui, effectivement, le gros du travail sur ce MOC réside dans les textures des surfaces. Il faut éviter d'avoir de grande surfaces grises et vides.
Les 2 autres tourelles sont libres (rotation simple avec une miniturntable chacune). Les canons latéraux peuvent aussi tourner. La forme pyramidale de la cabine avant n'a pas été facile. Sans compter qu'elle doit intégrer les engrenages de la direction. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-04-2011 à 13:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 14:00:51 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Train Maersk reçu \o/ Bon je ne sais pas quand je prendrai le temps de le monter par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:51:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |