| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:09:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | trouvé sur le topic images :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la "trouyoteuse" spécifique est sympa
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-11-2009 à 13:23:49 |
Anio |
Message édité par Anio le 28-11-2009 à 13:29:12 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | genre sur la lego 8448 (supercar) un capot souple et un toit Message édité par Activation le 28-11-2009 à 14:14:14 |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 28-11-2009 à 15:29:08 |
duckleroidelamare | Si parmi vous se trouvent des amateurs du Masterchief et de Halo en général, je pense que ça pourrait vous intéreser ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
antp Champion des excuses bidons |
edit: Message édité par antp le 29-11-2009 à 22:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur | j'ai acheté le 8258 >.< --------------- Python Python Python |
antp Champion des excuses bidons | Y a personne qui a acheté la Fire Brigade (10197) ? Je comptais le commander en même temps que le Winter Toy Shop mais j'hésite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:26:31 ![]() ![]() |
arthas77 | Moi j'ai acheté le 10179 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais les sets SW aussi y a qques fans, ma question portait plus spécifiquement sur les sets genre City Message édité par antp le 30-11-2009 à 14:40:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Moi je suis sur un gros truc en ce moment. |
toji i am disappoint | L'essentiel de mon maigre budget va dans les modular houses.
|
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, mais pour nowel je pense qu'elle sera mienne... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | En mars il y a un nouveau modular set qui sort (10211, Grand Emporium), j'hésite donc à prendre la Fire Brigade maintenant, ou juste cet autre... ou les deux Message édité par antp le 30-11-2009 à 15:26:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | 10211 photals ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait que je tente de le MOCer en modular house tiens celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Me tente bien aussi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toji i am disappoint |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah avec les 4 petites maisons il doit y avoir moyen de faire un truc sympa, quitte à faire un bâtiment de demi-largeur (ou déjà ne pas faire les murs des côtés pour Message édité par antp le 30-11-2009 à 23:13:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Chouettes véhicles : http://www.flickr.com/photos/nolnet/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atix_naid Polo |
antp Champion des excuses bidons | Images du catalogue 2010 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Sympa le SW2, et je suis impatient de voir la nouvelle version de l'ARC-170 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atix_naid Polo |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-12-2009 à 10:27:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | un beau bus :
antp Champion des excuses bidons |
toji i am disappoint |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mail promo reçu ce matin, le 3 Décembre seulement pour trois Lego acheté le moins cher des trois est gratuit, idem pour les Barbie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toji i am disappoint |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de restriction à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | rha encore Toys'r'us, le truc qui n'existe pas ici en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
antp Champion des excuses bidons | Non, de ce que je comprends ce sont des faux mega blocks (images de synthèse)
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |