| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent : Message édité par Guss_ le 21-11-2009 à 17:57:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Anio | J'ai failli tomber dans les pommes en voyant ca.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oh didiou Message édité par Raistlin Majere le 21-11-2009 à 23:51:23 --------------- Слава Україні Feedback |
Guss_ | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 03:00:56 ![]() Oh purée, c'est du lourd là, du très lourd. |
ultrastars | je trouve ça vraiment magnifique |
antsite Je me souviens | Excellent. |
pigmali0n Vive Halo | Mon dieu ! Le |
shadowmadman |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Anio | Eurobricks. |
shadowmadman | Merci beaucoup |
Anio | Quelques autres photos : L'intérieur du grand batiment avec des toits marron (c'est un restaurant). La cuisine doit encore être amménagée.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-11-2009 à 14:05:39 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-11-2009 à 16:49:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
|
ultrastars | moi j'avais pas vu la cabinne téléphonique et les feu rouge c'est vraiment mimi |
toji i am disappoint | Fabuleux. Par contre le bus aura du mal à tourner dans le virage. |
giHefca occupé à ne rien faire | et pis il manque un feu pour le bus mais |
Anio |
stechnics afol un jour afol toujours |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 18:28:27 ![]() |
ultrastars | a votre avis est ce que les recepteur PFS encaisse une lipo de 11,1v parceque les piles j'en ai vraiment marre lol
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 23-11-2009 à 23:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 00:04:26 ![]()
|
Guss_ | Par contre du lipo, j' espère que tu sais ce que tu fais, faut qu'il y ait un circuit anti surcharge car sinon Boum les legos ... |
BenO Profil: Chercheur | vous avez des idées de pièces que je pourrais connecter sur l'axe de :
--------------- Python Python Python |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 24-11-2009 à 12:31:54 |
plzhelp |
--------------- ... |
Anio | Comme on dit : "Quand on aime, on ne compte pas".
|
antp Champion des excuses bidons | Un joli petit pavillon : http://www.flickr.com/photos/24681 [...] otostream/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Sympa : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409496 edit :
Y'a beaucoup de très bonnes idées sur ce MOC (les toits, les fleurs sur les arbres, les briques des murs). Message édité par Anio le 24-11-2009 à 16:05:08 |
ultrastars |
|
FTA7 | Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée :
|
Guss_ |
|
antp Champion des excuses bidons | oui c'est même moi qui l'ai postée, mais ça fait toujours plaisir à revoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
Guss_ | Une scène de Matrix en Lego, déjà diffusée ici? |
antp Champion des excuses bidons | Flûte j'aurais pas dû trainer pour commander le Winter Toy Shop
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Sur ebay, y'a pas ? |
ultrastars | un petit essai de proto pour le panneau arriere de ma remorque
Message édité par ultrastars le 27-11-2009 à 19:52:09 |
Anio | Si les travaux du Maitre du Technic alias Nico71 peuvent t'aider : http://www.setechnic.com/Forum/topic684.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |