| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:38:18 ![]() ![]() |
hornetman92 |
|
technik | Une petite news en passant, la notice du 8063 (la principale) est dispo dans la section customer service du site LEGO.
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-09-2009 à 17:18:53 |
BenO Profil: Chercheur | mes condoléances. --------------- Python Python Python |
Zircon | Désolé pour toi
Ca a déjà du être évoqué je suppose, mais pour ceux qui ont connu les deux, vous préférez quoi en définitive: studfull ou studless? Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 03-09-2009 à 18:05:42 |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un beau camion poubelle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ | Lego utilisés comme pixels 3D |
wend Celtic insane live from asylum | Le 10197 est sorti --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 08:52:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Guss > superbe vidéo mais je l'ai postée à la page précédente Wend > j'étais aller hier encore voir, il n'était pas là il me semble Message édité par antp le 04-09-2009 à 10:50:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le camial pas grave, tu es capable de remédier à ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux toujours laisser le vieux camial devant la caserne, avec un récent à côté et organiser un truc genre fête/mémorial à la caserne, hop tout est utilisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technik | Bon on continue avec les sorties, le 8063 est dispo à l'achat en france.
|
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 04-09-2009 à 11:59:53 |
Anio | Abusé. Les Américains ont les frais de port gratuits sur s@h. Message édité par Anio le 04-09-2009 à 19:29:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà que ce set ils l'ont à 105 € et nous à 150 Message édité par antp le 04-09-2009 à 19:54:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaaa mais ça revient moins cher le 10197 + port des USA via la baie que sur le shop français hors frais de port, nous prendraient pas pour des pigeons chez Lego des fois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci chez un power saler normalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-09-2009 à 10:48:11 |
wend Celtic insane live from asylum | Finalement ton souci trouve une issue favorable, tant mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 08-09-2009 à 21:17:34 |
arthas77 |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:06:05 ![]()
|
Kardahs |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, par contre le 10197 est toujours le plus cher du monde pour la France... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skulltula | Je ne suis pas un fana des lego city mais je dois bien avouer que "ça en jette" !
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:26:46 ![]() bonjour je suis nouveau sur le topic, j'ai déjà fait quelques kits de lego étant plus jeune, des kits technics aussi (je sais pas si ça existe encore j'aimerai bien m'y remettre, j'ai regarder quelques trucs sur lego shop et j'ai vu le ultimate falcon mais 550 E quand même en plus abordable j'ai vu ça :
vous me conseillez quoi comme kit pour débuter aux alentours de 100 E ? Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 15:33:17 |
Anio | Star Wars ou Technic ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:40:34 ![]() n'importe, faut juste que le modèle me plaise quand même |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde sur le shop Lego : shop.lego.com --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |