| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:57:08 ![]() ![]() |
arthas77 | C'est aussi une grosse dépense quand on a un bébé et une femme à entretenir... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-07-2009 à 13:10:11 |
technik | Donc il faut bien faire la balance et je comprends bien qu'il y a des dépences bien plus importante que l'achat de lego.
|
Anio |
technik | Ouai je viens de tomber dessus et bien je dis bravo, vraiment très bien fait. |
Zircon | Waw, sans même lire l'arborescence du fichier j'ai reconnu direct la Calypso |
arthas77 |
|
nhemles Mort aux assistés | Ben la TVA, soit 19.6%, non |
Zircon | Si tu l'achètes HT non |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:22:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
Lord deep |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu la taille du colis ça risque de pas trop passer
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
Bref, acheter aux US, c'est largement profitable, malgré les problèmes que l'on peut avoir, et les frais de douane que l'on peut payer (les frais de douane, ca ne m'est jamais arrivé, même pas pour les MF, DS et ISD qui sont les plus grosses boites). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-07-2009 à 02:07:14 |
arthas77 |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
arthas77 |
nico71 | oula je suis un peu en retard pour vous prevenir : j'ai finis la Hemi Cuda !
Message cité 2 fois Message édité par nico71 le 17-07-2009 à 10:42:37 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Ex-Floodeur La Source | Vu sur le topic des images insolites :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
Message cité 2 fois Message édité par Sun-Tzu le 17-07-2009 à 13:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 18:31:31 ![]()
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Zircon | Bon bah je me tate... Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 17-07-2009 à 23:49:27 |
Anio |
Anio |
Message édité par Anio le 18-07-2009 à 10:08:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'ailleurs le 8258 s'il était dispo à moins cher que sur le shop ça me tenterait
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Where's Mouny ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! | a long time ago ... il a laissé les clefs
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio | |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis des vrais verrins quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenO Profil: Chercheur | c'est à dire ? pneumatiques ? --------------- Python Python Python |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, des vrais verrins quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en même temps, si tu veux mettre des vérins pneum' qui s'affaissent pas dans le temps ...
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais non des verrins doivent être pneu épissétou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |