| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 20:44:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:44:01 ![]() ![]() |
Anio | Ca vient des bagnoles bizarre issues d'un film d'animation je crois. edit : en fouillant dans toutes mes commandes BL, je l'ai retrouvée : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=62360 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-08-2009 à 23:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 22:29:44 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur |
Message édité par BenO le 14-06-2009 à 10:20:58 --------------- Python Python Python |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
BenO Profil: Chercheur | bah oué --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | ça coute cher --------------- Python Python Python |
Anio | Merci ! |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:27:07 ![]() ![]() |
david28 |
Message édité par david28 le 14-06-2009 à 17:58:08 --------------- un p'tit riff |
BenO Profil: Chercheur | yeah --------------- Python Python Python |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la mienne j'ai un souci, il y a un verrin mort pour l'ouverture des portes papillons, et tous ceux que je trouve semblent dans le même état, si desf ois quelqu'un en avait un qui traîne quelque part en bon état je suis preneur... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenO Profil: Chercheur | Les deux que j'ai sont également morts >.< --------------- Python Python Python |
Anio | Bah ouais, quand le modèle est exposé, faut pas laisser les portes fermées... |
wend Celtic insane live from asylum | En fait c'est juste le ressort qui passe au travers la coupelle supérieure du verrin, le rebord de celle-ci est trop petit/fragile, il faut que je prenne le temps de regarder, on doit pouvoir corriger ça avec une petite rondelle métallique insérée sous le ressort... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebzinzin vivement mi-décembre |
|
BenO Profil: Chercheur | J'ai acheté également le 8872 sans le savoir --------------- Python Python Python |
Atix_naid Polo | Une news datant d'il y a un ou deux jours, mais c'est juste pour le plaisir de pouvoir l'afficher en grand Message édité par Atix_naid le 15-06-2009 à 16:02:19 |
antp Champion des excuses bidons | Promos au Makro à partir de mercredi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté |
Atix_naid Polo |
|
Anio | Pas faux. J'ai pensé au 8265 en voyant la photo. Et puis non. |
aurel Fraggueur en liberté | Oué mais moi un set vraiment tout neuf, c une fois tous les 5 ans en moyenne alors camembert ! |
Anio | 10197, la caserne de pompiaÿ. |
Anio | une autre tof :
|
antsite Je me souviens | Y a pas à dire c'est stylé ! Ca fait une jolie rue avec les deux autres bâtiments à côté. |
wend Celtic insane live from asylum | Elle sort quand, il me la faut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( | Rah ouais je veux la caserne aussi |
Atix_naid Polo |
Message édité par Atix_naid le 16-06-2009 à 09:22:03 |
antp Champion des excuses bidons |
Y a des nouvelles fenêtres, non ? Message édité par antp le 16-06-2009 à 09:20:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Me semble pas non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Bah celles de 3 de haut, non ? Y avait déjà eu celles de 2 de haut l'année passée dans le green grocer et la maison creator jaune.
Ouais j'hésitais à le prendre l'autre jour (40 ou 50 €) mais là je le prendrai. Message édité par antp le 16-06-2009 à 10:22:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Exact window 2x3x1 c'est nouveau, j'avais pas fait attention au fait qu'elles étaient en 3 de haut, toutes mes confuses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Très très beau, je me demande comment il fait tenir les mini slopes à l'envers pour l'arrière du passage de roure avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Vu l'interstice il doit y avoir une pièce coincée dans la tuile inverse. Un demi-pin technics peut-être ? Message édité par antp le 16-06-2009 à 12:37:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |