| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 16-06-2009 à 12:37:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:37:32 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | En regardant bien, pas de bricolage douteux, il a utilisé un demi officiel Lego :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:29:15 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est un point de vue de créateur officiel Lego, pas de MOCeur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je comprend tout à fait, ce sont deux approches un peu différentes c'est tout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:25:30 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
BenO Profil: Chercheur | je reste sur mon RCX 1.0 --------------- Python Python Python |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-06-2009 à 07:46:10 |
BenO Profil: Chercheur | avec un processeur à 5€ --------------- Python Python Python |
Guss_ |
|
BenO Profil: Chercheur | et les prix ont bien chutés sur l'informatique --------------- Python Python Python |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
Anio |
Enfin, le prix des Lego (Technic, car le prix des SW par exemple est un peu abusé) ne me semble pas si abusé que ca. Or la 8421 ne coutait "que" 130€ à sa sortie (850 Francs, soit seulement 200 Francs de plus que la 8460, alors qu'il y a 1200 pièces en plus). Sans compter que sur ebay, on peut trouver les sets à un prix encore moins élevé (en 2005, on pouvait trouver une 8421 neuve pour 110€ in). Message édité par Anio le 17-06-2009 à 12:25:01 |
BenO Profil: Chercheur | Ok pour les technics --------------- Python Python Python |
Anio | Tu as juste à inverser le sens d'un moteur en changeant de position d'un des petits interrupteurs noirs qu'il y a sur les côtés de la télécommande. Message édité par Anio le 17-06-2009 à 21:27:59 |
aurel Fraggueur en liberté | An effet, bien vu, merci.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 23:39:29 ![]()
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Le prix du LEGO Mindstorm a peut-être augmenté, mais cela reste un des kits robotique les moins chers du marché et le plus facile d'utilisation. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
BenO Profil: Chercheur | Je n'en doute pas Cependant, quand je serais aux limites de mon RCX : je ne pense pas acheter un NXT mais un Arduino (bcp plus compliqué niveau matériel :x) david28 ou autres : j'ai un 7704 à échanger ou vendre http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7704-1 Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-06-2009 à 09:13:09 --------------- Python Python Python |
alban42800 Alban42800 sur ST | Au fait à propos de Mindstorm :
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
Guss_ |
|
Bossk-the-Trandoshan | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par Bossk-the-Trandoshan le 18-06-2009 à 19:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 19:53:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 20:01:34 |
Anio |
PS : je mets quoi pour le sondage moi ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-06-2009 à 20:13:01 |
Guss_ | Comment on fait si on est adulte mais encore jeune dans sa tête |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il manque aussi la case "AFOL qui aimerait MOCer mais qui ne fait qu'entasser des Lego dans des boîtes" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | AFOL MOCeur et collectionneur qui en a une grosse partie dans des boîtes et le reste en vrac et qui n'a pas le temps de jouer avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
pigmali0n Vive Halo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:33:50 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voulais dire que je fais des stock de pièces pour MOC sans avoir le temps de faire des MOC. Je ne collectionne pas vraiment (si par "collectionner" on parle de modèles officiels que l'on collectionne tels quels) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:05:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |