| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Maintenant je sais. @Aurel : des colones avec des tiroirs ou des malettes. Ca, ca convient bien si tu as des Technic (notamment pour tous les connecteurs). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-06-2009 à 22:24:46 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:43:12 ![]()
|
Jakob5 Jakob sur BS ; Clement sur ST | Bonjour tout le monde,
|
Anio | Salut Clem' ! |
Atix_naid Polo | Hello, Clem' Message cité 1 fois Message édité par Atix_naid le 10-06-2009 à 07:35:08 |
Anio |
'Suis sûr que t'es aussi bon que moi ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-06-2009 à 07:41:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah j'en ai aussi qui ont vieilli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:25:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu dis ça par rapport à ma photo ? C'est le flash qui fait ça, parce qu'elles sont loin d'être restées blanches, certaines sont même quasi couleur "tan" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
antsite Je me souviens |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La boîte en bois c'est une boîte officielle Lego, mais comme ça date des années 50/60 (de quand mon père était petit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atix_naid Polo |
Message édité par Atix_naid le 10-06-2009 à 18:38:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le même genre, je suis en train d'accumuler des boîtes en plastique de filet américain (steak tartare) du Carrefour, ça pourra servir plus tard. Au début je m'étais dit que c'était dommage de les jeter vu qu'elles ont une taille et une robustesse convenable, et après deux ans ça commence à faire quelques piles Message édité par antp le 10-06-2009 à 19:04:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il faudra mater la rediff de 100% mag demain
--------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Vu dans Mythbuster, je l'ai regardé hier soir mais il a dût être diffusé il y a trois semaines...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Anio | 8455 reçu. Il a l'air un très bon état. Et en plus, c'est celui avec la jolie boite noire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:32:10 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/13500269
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
skulltula |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a un en effet, mais le "nous" pour un "je" est quand même rare --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nico71 | Il a pas du indexer encore le forum St parce que avec nico71 je tombe sur un seul topic et c'est sur LP --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 20:48:24 ![]()
|
Anio | Oui, il est bien cet outil. |
Anio | J'ai fini, grâce au sticker d'Oxy, mon dernier MOC : le podracer d'Anakin version UCS. Des photos en attendant que la galerie BS soit validée ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=384835 )
PS : pour les photos directement sur BS, un deep link, à incrémenter de 01 à 16 : http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] T03/01.jpg La notice viendra plus tard. Message édité par Anio le 13-06-2009 à 15:32:40 |
antsite Je me souviens | Sympa ! En tout cas fidèle à mes souvenirs du jeu vidéo éponyme |
Anio | En règle général, tweaker, c'est bien naze...
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-06-2009 à 19:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 20:44:01 ![]() @ Anio, c'est quoi la vitre de ton Pod-Racer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |