| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:34:15 ![]() ![]() |
cyberenderer |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je veux un Concorde Message édité par Timoonn le 14-12-2008 à 20:58:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=3588789
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-12-2008 à 22:45:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu ca j'ai vu ca Message édité par Timoonn le 14-12-2008 à 22:47:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio | C'est bien fait n'empêche.
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:48:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | T'as édité au moment ou j'écrivais le message. M'enfin le retour du pneu, j'y crois pas trop. Ché pas... Edit : @ Raistlin Majere : bah il est très connu ce vendeur. C'est ilegos. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-12-2008 à 22:52:59 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Atix_naid Polo |
|
Message édité par Activation le 15-12-2008 à 12:36:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 20 Classic Hip Hop Album Covers Recreated in Lego
Message édité par Timoonn le 15-12-2008 à 14:06:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Hello tous,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Guss_ | Le soucis avec les accus c'est également qu'on a pas la même tension, 1.2V pour un accu et 1.5V pour une pile
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 15-12-2008 à 16:57:38 |
duckleroidelamare |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je veux mon katkat nao --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Il y a x mois, j'aurais dit:
Savez plus être patient stout Message édité par Timoonn le 15-12-2008 à 20:42:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Anio |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] earch=LEGO
--------------- Слава Україні Feedback |
Guss_ |
|
|
Guss_ |
|
galak Revenez :( | Pour les mindstorms addicted :
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-12-2008 à 12:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |